“Très beau riad dans le vrai Marrakech”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
5 chambres, 5 salles de bain, 12 personnes
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 62 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (3)
  • D'abord en anglais
Russe en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Serenass8...
“Très beau riad dans le vrai Marrakech”
Avis écrit le 11 juin 2010 Séjour en juin 2010

Je confirme les avis précédemment donnés : superbe riad, chambre spacieuse, Halima et Nourredine aux petits soins des clients.
Néanmoins, 2 bémols à signaler concernant la chambre Perle : mauvaise insonorisation (elle donne côté rue, les nuits sont plutot agitées...) et odeurs de canalisation dans la salle de bain (la tuyauterie mériterait d'être rénovée).
A part ça, vraiment rien à redire, nous avons passé un excellent séjour (4 jours / 3 nuits) pour notre première venue au Maroc.
A conseiller pour une découverte de la ville et des habitants.

Bicou_10
PARIS
“Très joli riad dans le quartier Kasbah de la Médina”
Avis écrit le 28 mai 2010 Séjour en mai 2010

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits au Riad Awinati. Le riad est très confortable et bien équipé, les chambres sont spacieuses et plutôt bien décorées. Enfin, Nour-eddine et Halima nous ont très bien accueilli, au point de nous sentir comme à la maison.
Pour un premier voyage à Marrakech, il convient juste de bien repérer le chemin pour rentrer le soir, et ne pas se perdre, comme cela nous est arrivé, dans les rues et ruelles agitées de la Médina...

sgoet59
dunkerque
“Superbe séjour !”
Avis écrit le 8 mai 2010 Séjour en avril 2010

Nour-eddine et Halima sont "aux petits soins", Halima est excellente cuisinière. Toutes sortes de tajines variés et couscous étaient au menu. Elle nous a fait une pastilla d'enfer rien à voir avec ce que l'on nous sert dans les restaurants mais c'est relativement long a préparer...Elle soigne particulièrement la mise en place, ses tables sont magnifiques...
Nour-eddine nous a proposé des excursions inoubliables : cascades d'ouzoud, Essaouira ainsi que la vallée de l'ourika étaient au programme.

Le riad est très confortable et bien équipé, les chambres sont spacieuses et bien décorées.

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Awinati

Compagnons de voyage : Famille avec jeunes enfants
bilbogart
“une adresse chaleureuse au coeur de la kasbah”
Avis écrit le 28 avril 2010 Séjour en mars 2010

Très bon souvenir de ce riad avec le personnel aux petits soins,ambiance calme et chaleureuse.Petits déjeuners pris dans le patio et la terrasse pour se détendre.Bien plaçé au sud de Marrakech,chemin assez direct pour aller à la place jemaa-el Fna à pied.Riad en très bon état et le prix est vraiment justifié comparé aux prestations offertes.A conseiller sans hésiter.

Nicomaili...
france
“beau, souriant, mais bruyant...”
Avis écrit le 16 avril 2010 Séjour en avril 2010

très bonne base pour visiter Marrakech et ses environs. l'accueil est cordial et chaleureux, le riad meublé avec goût et style. la suite perle est splendide, mais côté rue... donc si vous avez le sommeil léger, à éviter absolument!!!

Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer