Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
32 - 37 de 1 256 avis
Avis écrit : 9 juin 2018 par mobile

Hôtel correct serveur très agréable. Repas très bon mais répétitif. Piscine agréable dommage qu'elle n'ait pas chauffé et qu'elle est à l'ombre. Son point fort la terrasse sur le toit avec une belle vue de marrakech et un bon soleil pour bronzer. Qualité au niveau de la chambre literie bon. Niveau ménage laisse à désirer drap à changer quand ils sont sales .cendriers pas fait nettoyage du balcon de crotte de pigeon parfait de toute la semaine de notre séjour point fort frigo dans la chambre et deux télé et un mini Salon.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Florian H
CLAUDINE I, Directeur général de Dellarosa Hôtel Suites & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juin 2018

Merci d'avoir pris la peine de poster un commentaire. Je suis surprise pour le restaurant puisque vous avez pratiquement pris la quasi totalité de vos repas à la carte. Quant au ménage, la Gouvernante Générale me confirme que vos draps ont été changés tous les jours, bien que la règle soit tous les 3 jours.
J'espère que vous avez apprécié Marrakech et que vous reviendrez.

Avis écrit : 8 juin 2018 par mobile

Accueil appréciable avec thé gâteaux et grand sourire. Un staff o pti soins pour nous satisfaire. Hôtel bien situé entre place jam el fna et la nouvelle ville.
Spa très sympa et massage pro.
Un resto très bon et raisonnable.
Excursion un peu cher mais avec services associés.
Seul bémol mérite de revoir certaines finitions pour un établissement de ce standing.
Un grand merci à tous pour ce séjour. Accueillant, pro, à l écoute malgré pleine période de ramadan

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, GillesC160
CLAUDINE I, Directeur général de Dellarosa Hôtel Suites & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juin 2018

Vos commentaires sont indispensables pour nous et nous vous confirmons que nous travaillons déjà sur les finitions.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite et nous sommes ravis d'avoir participé à la réussite de vos vacances.
A une prochaine fois !

Avis écrit : 4 juin 2018 par mobile

Nous avons passe un tres bon sejour dans cet hotel,en plus d etre bien situé, le personnel est tres accuwuillant et les chambres sont propres.
Malgrė que notre sejour coincidait avec ramadan, le staff nous a bien choyé.Merci a tarik au bar pour ses excelle0nts cocktaiks et surtout pour sa bonne compagnie.Pour une premiere fois a Marrakech,on etait content d avoir choisi un hotel aussi bien situé.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, sylviecruchot
CLAUDINE I, Directeur général de Dellarosa Hôtel Suites & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2018

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et espérons avoir le plaisir de vous revoir au dellarosa boutique hôtel.

Avis écrit : 31 mai 2018

on a beaucoup apprécié le thé de bienvenue et les petits gâteaux marocains à l'arrivée.
La décoration est digne d'un boutique hôtel surtout les luminaires et les mosaïques marocaines. Personnel très accueillant et agréable et surtout serviable quand vous demandez des informations ou des bonnes adresses. Un grand merci à Claudine pour le temps qu'elle nous a accordé pour nous conseiller.

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, annemichau
CLAUDINE I, Directeur général de Dellarosa Hôtel Suites & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juin 2018

Je vous remercie pour cet agréable commentaire, au nom de tous ceux qui ont contribué à rendre votre séjour agréable.
Je suis ravie que vous ayez apprécié notre boutique hôtel, les merveilles de l'artisanat marocain, et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau, en vous promettant de nouveaux embellissements.

Avis écrit : 29 mai 2018

je suis Français et je viens a chaque fois au dellarosa tt simplement parce que j ai affaire a des pro de l'accueil une gentillesse extra une propretée irréprochable avec la femme de chambre rachida qui es au petit soin un cadre digne d'un palace au prix d'un hotel de luxe et chef de cuisine hollandais d'origine marocaine qui vous prepare des plats avec une certaine finesse sis ds le quartier gueliz hivernage ;

Conseil sur la chambre : je vous conseil vivement les suites et vous ne voudrez plus repartir croyez moi mon experience
  • Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, protheseeurope
Houssam M, Directeur général de Dellarosa Hôtel Suites & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2018

Comme c'est agréable de vous lire !
Je vous remercie sincèrement au nom de toute l'équipe qui ne ménage pas ses efforts afin de voir nos hôtes satisfaits.

Afficher plus d'avis