“Magnifique”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

malakbend...
Marrakech, Maroc
“Magnifique”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en octobre 2017

Une très belle Maison d'hôte située dans un coin magnifique et calme, un endroit romantique, un vrai Havre de Paix avec beaucoup de Confort ainsi qu'une bonne prestation de service.je tiens a remercier la jeune équipe pour leur esprit proffessionel. Je vous recommande vivement cet endroit magique.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
762 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer