“Riad spacieux et confortable”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre baldaquin Touareg au coeur d'une maison conviviale
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
mariehele...
Toulouse, France
“Riad spacieux et confortable”
Avis écrit le 9 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons beaucoup apprécié le côté spacieux, raffiné et propre de ce Riad. Très bien situé et très proche de la médina. Des commerces de proximité pour déjeuner et apprécier nos vacances. La possibilité de demander les services de Zoubida pour vous confectionner des repas marocains raffinés. Ne vous privez pas car sa cuisine est digne des restaurants que vous trouverez en ville.
La propriétaire est très sympa et arrangeante. Elle vous conseillera au lieu. Pour les activités et les incontournables de Marrakech et du Maroc.
Vous bénéficiez d’une piscine ce qui est appréciable lors des fortes chaleurs, et d’une terrasse sur le toit.
A conseiller les yeux fermés.

Date du séjour : novembre 2018
Relax4013...
“superbes vacances marocaines”
Avis écrit le 6 novembre 2018 Séjour en octobre 2016

J'ai séjourné plusieurs fois dans ce magnifique riad et je n'en ai que des bons souvenirs.
Une déco marocaine magnifique, de l'espace et un confort appréciable.
Un PLUS : chaque chambre a sa salle de bain et ses toilettes !
Un autre PLUS : la terrasse sur laquelle j'ai pris tous mes ptits déj au soleil.
Un autre PLUS : la proximité de la Médina (on peut y aller à pied)
Un autre PLUS : les magasins dans la résidence et les cafés pour déguster de super jus de fruits.
Tout est là pour passer un très agréable séjour et je rêve d'y retourner !

Date du séjour : octobre 2016
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Zoulikha...
“Joli rIad plein de charme”
Avis écrit le 6 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Très joli riad que je recommande vivement pour son cadre et son calme,
très belle décoration et très propre .
il est très bien situé proche de la médina et tous les sites touristiques .
Riad a réservé sans aucune hésitation .

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cruiser36...
“Calme et sérénités”
Avis écrit le 6 novembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons eut le plaisir de louer ce Riad au mois de septembre et nous y avons passé de très bons moments, la décoration est dans chacune des chambres un voyage dans le bon goût avec le plaisir d’avoir dans chaque chambre une salle de bain individuelle ce qui est un réel confort. L’endroit est calme donc idéal pour s’y reposer et profiter De la piscine

Date du séjour : septembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer