“Joli riad proche de la place Jamaa El fna”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Riad -
4 chambres, 4 salles de bain, 7 personnes
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

moogmini
“Joli riad proche de la place Jamaa El fna”
Avis écrit le 14 avril 2018 Séjour en avril 2018

A quelques minutes à pied de la place, ce riad au calme dans une petite rue propose 4 chambres colorées toutes équipées d'une salle de bain. 3 au premier étage et 1 Sur Le toit terrasse. Au rdc, un salon, une salle à manger Et la cuisine entourent le
Patio agrémenté d'un arbre!
Le wifi Et la TV fonctionnent bien.
Accueil attentionné de Jalil qui reste disponible pendant Le séjour.
A recommander!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 avr. 2018
Chère Magda , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de posté votre revue , cela compte beaucoup pour nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Riad , et nous serions plus qu'honorés de vous accueillir pour votre prochaine visite à Marrakech. Au plaisir de vous revoir!(Emaele/Jalil).
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer