“sejour tres agréable”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Appartement Léonardo
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“sejour tres agréable”
Avis écrit le 13 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Séjour tres agreable appartement bien agencé dans une résidence de haut standing pres du centre ville et dune grande surface a 5 minutes a pieds de Marrakech ,je recommande cet lappartement Da vinci

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 mai 2018
Merci pour votre visite et vous serai toujours les bienvenue chez vous
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer