“Une suite familiale digne de ce nom”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 1 salle de bain, 4 personnes
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

AN Issa K
Elnes, France
“Une suite familiale digne de ce nom”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en mars 2018

Une chambre spacieuse, une salle de bain traditionnelle,une mezzanine apprécié par nos deux enfants... nous avons eut le plaisir de dîner dans le riad, une cuisine italiano Marocaine un vrai régal, un plaisir gustatif vivement les prochaines vacances

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer