Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
44 - 49 de 1 539 avis
Avis écrit le 27 mai 2018

Parties durant la période de Ramadan, personnel de l'accueil pas très chaleureux et incapable de nous répondre à nos questions sans nous rediriger vers le Sofitel se trouvant à côté !
De plus, nous avons été mal reçues à l'accueil lorsque nous avons demandé un taxi. Néanmoins, la chambre était correcte et le personnel du bar et piscine très sympathique, souriant et à l'écoute de nos demandes.

• Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci, Mel1692
Avis écrit le 15 mai 2018

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 13 mai 2018

Les transformations effectuées au rez-de-chaussée ont complètement changé la réception et le restaurant. Autrefois peu accueillants, brouillons et tristes, ces lieux sont devenus des points positifs de l'hôtel.
Les chambres ont gardé leur cachet et architecture spécifiques. Elles sont agréables, pratiques pour la détente autant que pour le travail.
Malheureusement, cette fois, notre chambre était beaucoup plus petite que d'habitude et nous avons eu des soucis avec le WC qui ne fonctionnait plus malgré une réparation. Se lever le matin et devoir remplir des poubelles d'eau pour remplacer une chasse défaillante n'est pas idéal....

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
1  Merci, Guillaume D
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Fantastique
Accueil exceptionnel
Imad & Mehdi
Repas marocain au Bazzart délicieux
Le décor, le cadre, le Novotel un des plus beaux lieu de Marrakech
Merci pour la carte de fidélité et la boisson de bienvenue.

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, azizagouray1985
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Fantastique
Accueil exceptionnel
parfaitement décoré
Dîner au bord de la piscine
Repas succulent
Personnel charmant, accueillant et serviable
Le décor, le cadre, la cuisine font du novotel kech un des plus beaux lieu de Marrakech
Réservez
De plus l hôtel dispose de 26 chambre magnifiques , choisissez côté Piscine
L addition non douloureuse
Un havre de paix en plein centre-ville de Marrakech
Proche de ttes les attractions qu' offre la ville ocre
Je n en ss pas a ma première visite et ça ne serait certainement pas la dernière
J y reviendrais bientot

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis