“Merci”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Omario-19...
“Merci”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en juillet 2019

Asalmou aalaykoum.
Je viens de passer une quinzaine de jours, dans cette villa, en famille.
Enfants, adultes avons été satisfait et avons passé un moment sympathique, reposant en toute intimité.
Nous avons pu profiter pleinement du grand jardin ainsi que de la piscine, d'une taille plus que correct, tout en dégustant les savoureux plats préparés par la cuisinière.
Merci aux propriétaires pour votre accueil chaleureux et respectueux ainsi que les conseilles et différentes aides que vous avez pu nous apporter.
Qu'Allah vous récompense.
J'espère à bientôt incha Allah.

Date du séjour : juillet 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 juil. 2019
Wa anlaykoum salam, nous sommes heureux que le séjour vous ai plu et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très rapidement. Bon retour à vous en France, Imane
amina6996...
“FUYEZ FUYER”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en juillet 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Bonjour j'ai louer cette maison pour une durée de 10 nuits après 5 nuits on a dû partir a minuit avec 5enfants dont bébé du à la pression des propriétaires qui piste vos faits et gestes qui vous interdisent les visites malgré votre savoir-vivre.ce soir la on est arrivé avec des membre de la famille pour boire un thé et passer une soirée emsemble ont a même pas eu le temps de franchir le porte d'entrée qu'il
nous a interpellé. Nordine le propriétaire fait son entretien quotidien le soir jusqu'à point d'heure et le matin jusqu'à ce que vous vous lever aucun respect pour les locataires. À l'arrivée vous trouverez même pas une bouteille d'eau et après avoir réclamer ça la femme du propriétaire Vanessa qui se fait appeler Imane nous a traité de Clochard. La nuit à 290 € n'a même pas été remboursé alors qu'on a pas dormi dedans les frais de ménage afficher à 50 € sur Airbnb nous ont été facturé 60 € sans être remboursé non plus alors que le ménage a été fait ce jour-là. Il vous impose leur jardinier qui monopolise toute une après-midi alors quand tu est voilé tu attends que d'etre dans la piscine. Les commentaires affichés sur les autre sites sont des membres de leur familles qui les postes. SI TU VIENS PASSER DES VACANCES ET TE VIDER LA TÊTE C'EST IMPOSSIBLE. Ces gens nous ont gâché nos vacances.

Date du séjour : juillet 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 juil. 2019
Bonjour, Je suis Vanessa et effectivement je me fais appeler Imane, prénom musulman que j’ai choisi et il me semble que c’est tout à fait mon droit et je ne vois pas ce que cela vient faire dans le commentaire, c’est dire votre niveau.

Je suis la propriétaire de la villa et je me permets de répondre à Amina concernant votre commentaire.

Je n’ai pas de don de voyance pourtant avant même que vous n’arriviez je savais que ce séjour allait nous poser problème. Je fais référence au chèque de caution au nom d’une société écrit et signé au CRAYON À PAPIER que vous m’avait envoyé en guise de caution, cela présageait déjà l’avenir, et un manque d’honnêteté évident.

Effectivement la réservation était initialement pour 10 nuits et 6 personnes. A l'arrivée du 17/07 vous êtes arrivé à 11 personnes alors qu’initialement la réservation était pour 6. J’ai procédé à la visite guidée qui s‘est faite le plus rapidement du monde, car vous étiez fatiguée de votre voyage, ce que je peux totalement comprendre. A ce titre je n’ai même pas pu indiquer que l’eau potable était à disposition au réfrigérateur américain. D’autre part je précise que quelque temps après votre arrivée, votre Oncle, Bilal, m’a demandé une bouteille d’eau que je lui ai bien sure donnée. Hier, vu toutes les insultes auxquelles nous avons dû faire face et les remontrances de votre mari j’ai fini par lui dire que c’était un clochard d’oser nous reprocher une bouteille d’eau alors même qu’un plateau d’accueil avec thé et gâteaux marocains vous attendait à votre arrivée. Je comprends votre déception de ne pas avoir trouver une bouteille d’eau seulement je ne peux pas être tenue responsable de laisser assoiffer 4 enfants depuis leurs arrivées à Marrakech à 9h30 du matin sans eau juste dans l’espoir de trouver une bouteille d’eau gratuite à l'arrivée dans la villa. Il est de votre devoir de veiller à la bonne survie de vos enfants et non du mien. Nous n’avons bien sure à aucun moment eu d’informations quand à ces personnes supplémentaires alors même que nous devons déposer copie de passeport ou fiche de police aux autorités. 2 personnes sont donc restées dormir et les autres sont reparties et bien sure revenu tous les jours suivants sans qu’on en soit informé et bien d’autres nouveaux « amis » encore. Mon mari Noureddin vous a expliqué gentilement que vous deviez nous informer des personnes supplementaires alors même que vous rameniez 2 autres personnes supplémentaires à dormir soit un total de 10, une fois de plus sans prévenir. Hier soir à votre retour vers 23h, revenant une fois de plus avec de nouveaux invités, mon mari vous a indiqué en vous précisant de ne pas le prendre mal qu’il fallait nous prévenir. De là vous êtes rentrée dans une crise d’hurlements que même votre oncle présent n’arrivait pas à vous calmer et votre mari de crier « j’ai rien à vous dire je fais ce y’a je veux si je veux ramener 200 personnes c’est mon droit « . Mon mari vous a donc proposé si ça ne vous convenait pas un remboursement si vous souhaitiez partir. Ce que vous avez accepté . Malgré cela vu l’heure tardive et la présence de jeunes enfants mon mari et votre oncle ont essayé de vous persuader de rester ce que vous avez catégoriquement refusé faisant référence à votre “Nif”. Je peux comprendre la fierté mais quand il est question de bien être d’enfants il faut se montrer raisonnable. A 2h du matin mon mari correspondait encore avec votre oncle Bilal voir si vous aviez trouvé un logement ce qui n était pas le cas. Nous avions bien sure offert de vous reprendre pour la nuit en dernier recours si vous le souhaitiez. Effectivement la villa est sur un terrain de 5000m2 ce qui demande comme partout un minimum d’entretien régulier. A cet effet nous essayons de faire au mieux pour éviter le maximum de désagrément aux clients. Nous avons essayé de fixer une heure de passage à plusieurs reprises avec vous mais cela semblait difficile de nous l’indiquer. Alors même qu’habituellement cela se passe très bien avec les autres clients. Mon mari fait le maximum après le fajr pour que tout soit fait comme vous dormez ce qui semble le plus approprié mais cela également semble vous déranger. Dans toutes les propriétés en location un entretien journalier est fait. Si cela vous dérange je pense qu’il faudrait plus vous tourner vers une formule club hôtel qui correspondra à vos attentes. Quand à votre référence à la tarification ménage indiquée sur le site Air bnb de 50€ comme mon mari vous l’a expliqué en réponse à votre sms, ce tarif correspond à un séjour d’une semaine, ménage fin de sejour, le votre étant de 10 jours et 2 passages ménage milieu et fin de séjour la tarification est différente, 10€ de supplément. A cet égard nous vous avons proposé de vous rembourser ces 10€ et que de votre côté vous payez le tarif séjour facturé chez Airbnb vu votre insistance à vouloir passer par eux. Ceci auquel bien sure vous n’avez pas répondu. Pour le jardinier, encore une fois je suis obligée de dire et ce preuves à l’appui ayant tous nos échanges whatsapp concernant cela, que vous essayez de modifier la vérité. Je vous ai envoyé un message samedi dernier vous informant que le jardinier devait passer et voir avec vous si vous aviez prévu une sortie un jour à l extérieur pour encore une fois ne pas vous poser de désagrément. Samedi vous m’avez répondu à 15h aujourd hui nous ne sommes pas la., il peut passer. Malgré l’heure tardive nous avons pu voir avec le jardinier pour qu’il passe à 16h. Malheureusement 10mn avant son passage vous avez prétexté une urgence et un retour nous avons donc annuler le jardinier . Et personne n’est passé durant votre séjour. Donc aucun dérangement pour vous, à part les amis masculins que vous avez amené et qui effectivement en étant voilée, n’ont pas pu vous permettre de profiter pleinement de la piscine, c’est la seule présence qui a pu vous poser problème. Nous comprenons et acceptons de ne pas avoir le même point de vue cependant le mensonge ne vous aidera en rien. Je tiens quand même à préciser que nous vous avons remboursé les nuits restantes soit 1160€ en haute saison ce que rien ne nous obligeait à faire et ceux afin de vous permettre de continuer vos vacances dans un cadre plus adéquat à vos envies. D’autre part selon les termes du contrat nous étions en droit de vous demander le paiement pour les personnes supplémentaires sur 6 nuits soit 350€ de plus ce que nous n’avons pas fait. L'année passée vous avez loué chez des confrères et il semble qu’egalement vous ayez rencontré des problèmes avec l’Assasse. Ce qui me laisse à penser que finalement nous ne sommes pas aussi mauvais que vous essayer de le faire croire. Pour finir quand à vos écrits mensongés sur des membres de notre famille qui écrirait des commentaires, si cela vous fait plaisir je vous tiens à disponibilité les coordonnées de l’ensemble des personnes qui sont venus séjournes chez nous ainsi vous pourrez vérifier qu’ils ne sont pas fictifs comme vous le prétendez. Le point sur lequel vous avez raison c’est qu’effectivement ceux sont des personnes honnêtes et que nous pourrions considérer comme des membres de NOTRE FAMILLE, EUX. Je vous conseille pour l’avenir de faire preuve d’honnêteté comme on dit ça paye toujours et j'espère sincèrement que vous arriverez à trouver la meilleure formule pour passer vos vacances en toute tranquillité, la location de villa contractuelle ne semblant pas adaptée pour vous. Cordialement Mme BAALA HEBERT Vanessa Rachel Louise Imane Comme ca vous connaîtrez tous mes prénoms.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer