Hôtels à proximité
Diwane Hotel & Spa Marrakech(Marrakech)(Super offre!)
65 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
72 $ US
67 $ US
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 90 $ US/nuit de cet hôtel.

Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Super offre!)
52 $ US
  • Déjeuner compris
Riad Les Trois Palmiers El Bacha(Marrakech)(Super offre!)
74 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
423 $ US
270 $ US
  • Stationnement gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
349 $ US
325 $ US
Cancelon
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 622 avis
Avis écrit : 19 mars 2018

pour mon premier voyage au Maroc, j'ai découvert ce Riad magnifique niché dans la médina, avec un accueil chaleureux et des conseils très expérimenté de Laurent et se son équipe. Les chambres sont calmes, confortable et l'ensemble est décoré avec beaucoup de goût. La cuisine de Samira est pleine de saveurs. vraiment ça été un séjour inoubliable. J'ai hâte d'y retourner au plus vite ... et le chauffeur vient vous chercher à l'aéroport et vous rammene (à n'importe quel heure, nous avons quitté (avec grans regret) le riad à 3 heures du matin avec le gérant qui est resté toute la nuit pour nous accompagner à notre départ : LA GRANDE CLASSE

Conseil sur la chambre : Les chambres du premier étage (Chambre Corail) sont les plus agréables, mais les autres chambres standard sont tout à fait bien
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Position
2  Merci, Ours21
Laurent O, Manager de Riad Al Badia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mars 2018

Cher Monsieur,
Je vous remercie pour ce gentil commentaire qui nous est allé droit au coeur. Que dire de cette belle rencontre, vous êtes tous les deux entrés dans nos coeurs. Par votre amour du Maroc pour Madame, qui le connaissait déjà et par votre découverte à vous de ce Maroc que nous aimons tant. Ce fut une belle rencontre, bien que les choses ne soient pas parties sous les meilleurs hospices, mais quelle révélation, une rencontre belle, simple et sincère. Quel plaisir de vous avoir reçu et partagé ces petits moments durant votre séjour, votre gentillesse à tous les deux, votre sens de l’humour et votre générosité, quel privilège vous nous avez accordé en séjournant au Riad Al Badia pour aborder cette découverte du Maroc. Merci donc à tous les deux, nous gardons tous de chaleureux souvenirs et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au Riad Al Badia. Prenez bien soin de tous les deux. Très amicalement.

Avis écrit : 30 décembre 2017 par mobile

Il etait temps que nous commentions notre superbe semaine passee au Riad Al Badia.
Nous avons sejourne dans la charmante suite Perle, une chambre ou tout etait a notre gout. Nous avons profite du toit terrasse, des petits-dejeuners agreables, et surtout de l’hospitalite de Laurent, Moustapha, Samira et le reste de l’equipe. Leurs conseils etaient tres precieux et ils se sont decarcasses pour rendre notre sejour inoubliable.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
1  Merci, cdv98
Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2018

Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie pour ce très gentil commentaire et nous sommes touchés que vous ne nous ayez pas oubliés. Nous vous sommes très reconnaissant pour ce séjour au Riad Al Badia, ce fut une nouvelle fois, une belle rencontre et un véritable plaisir de vous recevoir ces quelques jours au Riad Al Badia. Nous gardons tous un souvenir très chaleureux de cette semaine passée parmi nous. Nous vous souhaitons tout plein de bonheur pour cette nouvelle année 2018 qu’elle soit pleine de joie et de bonheur pour toute votre petite famille et espérons qu’elle vous ramène dans le Sud marocain, qui sait ? Merci pour tous ces petits moments partagés et prenez bien soin de vous et de votre petite famille.

Avis écrit : 18 décembre 2017 par mobile

Un petit havre de paix !
Un vrai coup de coeur pour ce riad et toute son équipe.
Les petits déjeuners sont fabuleux !
D'une propreté irréprochable.
Merci à Mr Laurent et à Moustafa pour leur accueil et leur gentillesse !
Je recommande les yeux fermés !
Merci ! Elodie et Amélie

Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
1  Merci, amscorbiere
Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 décembre 2017

Chères Dames,
Merci pour ce gentil commentaire et votre récente petite visite qui nous a touchés. Nous ne vous avons pas oublié non plus et nous gardons tous un souvenir très chaleureux et particulièrement amical de ces quelques jours passés ensemble en octobre dernier. Vous sourires, votre sens de l’humour, vous attachement au Maroc que nous aimons tant, votre gentillesse tout nous a ravi et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Merci donc pour tout à toutes les deux et nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année. Prenez bien soin de toutes les deux.

Avis écrit : 22 octobre 2017

Le lieu est paradisiaque et le service est hors paire - on se sens vraiment comme chez soi. Excellent endroit comme base pour visiter Marrakesch. Je recommande ce raid sans aucune hésitation. C'est un vrai 5* -voir un 6*

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
1  Merci, pseudonyme2014
Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2017

Chère Madame,
Je vous remercie pour ce gentil commentaire qui nous est allé droit au coeur. Ce fut un séjour rapide, mais un réel plaisir de vous rencontrer avec votre petite famille et surtout de vous receoir. Nous gardons tous un chaleureux souvenir de cette soirée à la Table Al Badia et de ces petits moments partagés. Merci donc pour tout et félicitations une nouvelle fois pour l’éducation de vos deux enfants qui se sont merveilleusement comporté durant tout le séjour. Merci donc à tous et nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Riad Al Badia dans un future proche.
En attendant, prenez bien soin de vous.

Avis écrit : 12 octobre 2017 par mobile

Après un séjour de 4 nuits au Riad al Badia, nous tenions à souligner la prestation de service exceptionnelle de l’établissement et du personnel. Les chambres sont somptueuses tout comme le patio et la terrasse surplombant la médina. Le petit déjeuner est divin et très bien servi. Les employés du Riad sont là pour organiser vos visites, réserver un restaurant où tout simplement vous tenir compagnie sans aucune contrepartie financière. Mention particulière au service de Mustapha, Younès, Samira et bien sûr le patron des lieux Laurent. Un grand merci pour ce séjour, nous vous recommandons ce Riad les yeux fermés.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
2  Merci, Florian P
Laurent O, Gérant de Riad Al Badia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2017

Chère Madame,
Je vous remercie pour ce gentil commentaire qui nous est allé droit au coeur. Toute l’équipe se joint à moi pour vous exprimer à tous les deux, notre profonde gratitude pour ces quelques jours passés au Riad Al Badia, vous êtes absolument adorables tous les deux et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, en attendant, nous gardons tous de doux et chaleureux souvenirs de votre séjour. Nous vous souhaitons beaucoup de jolies choses pour le futur et à très bientôt. Prenez soin de tous les deux.

Afficher plus d'avis