Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
46 - 51 de 1 166 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Cette hôtel est juste magnifique il nous accueil d'une manière exemplaires et l'avantage de cet hôtel et qu'il y a un kit club ou en laisse nos enfants toute la journée avec des animatrices formidable (touria )

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, simohamedb2018
hotelmarrakechsales, General Manager de Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Bonjour Monsieur Simohamed,
Nous vous remercions tout d'abord pour votre retour poétique et élégant sur notre établissement.
Nous sommes ravis que ayez apprécié les prestations fournies par notre Kids Club et que vos enfants aient profité pleinement des activités ludiques proposées.
Vos beaux éloges seront fièrement partagés avec l’ensemble de nos services qui seront enchantées d'avoir contribué à embellir le séjour de vos petits bouts de chou.
Nous serons honorés d'accueillir votre petite famille lors de votre prochain voyage à Marrakech

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Un vrai hôtel 5 étoiles, classe, propre, beau, accueillant..rien à dire, ma femme et moi avons passé un séjour parfait, le pti déj est excellent et les serveurs sont très accueillants, très serviables et très gentils, des plats préparés en direct en face de vous... vraiment parfait je recommande. Amine à l’accueil a été très serviable et parle très bien français.
Le seul hic que je peux dire sur l'hôtel est que, quand nous arrivons personne ne nous dit que avons un accès au spa librement et gratuitement, hammam, jacuzzi, sauna.. etc, les extras sont payants bien sur comme les massages, que j'ai essayé et c'était parfait aussi, les masseuses sont excellentes, un vrai moment de détente.
Je conseille et je reviendrai

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mohamine31

Bonjour M. Mohamine,
Nous sommes ravis que ayez apprécié les prestations fournies par nos équipes et spécialement Mr Amine à l'accueil.
Vos beaux éloges seront fièrement partagés avec l’ensemble de nos services qui seront enchantés d'avoir contribué à embellir votre séjour.
Nous vous remercions pour la confiance que vous témoignez envers notre hôtel et serons honorés de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Marrakech.

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Je recommande ce superbe Hotel. On y retrouve une superbe ambiance et les employés s'occuperont très bien de vous. Les restaurants sont délicieux surtout le restaurant Marcelone dans lequel nous avons très bien mangé avec mon compagnon. Nous avons pu faire l'agréable rencontre de Khadija qui a été aux petits soins durant nos repas au restaurant.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Julialeroy

Bonjour Mme Leroy,
Nous sommes ravis que ayez apprécié les prestations fournies par nos équipes et spécialement au niveau des restaurants.

Avis écrit : Il y a 4 semaines

J'ai passé une journée à l'hôtel Movenpick.
Personnel aux petits soins. Ambiance très calme et apaisante. Transats très confortables, belles serviettes moelleuses, grands parasols.
Restauration de qualité. A la carte : des salades, des burgers (très bons), des desserts.
Tarifs raisonnables.
Excellent studio de yoga !

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Myriam D

Bonjour Madame Myriam,
Nous sommes ravis que ayez apprécié les prestations fournies par nos services et que celles ci aient atteint la hauteur de vos attentes.
Vos beaux éloges seront fièrement partagés avec l’ensemble de nos services qui seront enchantées d'avoir contribué à embellir votre journée.
Nous serons honorés de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Marrakech

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Merci à layla du restaurant marcelone pour son dynamisme sa gentillesse son professionnalisme
nous passons toujours un agréable moment grâce à elle
Très bon élément dans cet hôtel movenpick
Sans oublier une cuisine original ,produits frais

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, jayway2018

Bonjour M. JayWay,
Nous sommes ravis que ayez apprécié les prestations fournies par nos équipes et spécialement au niveau de la restaurant Marcelona par Madame Leila.

Afficher plus d'avis