Hôtels à proximité
107 $ US
Riad L'Orchidee(Marrakech)(Super offre!)
47 $ US
  • Déjeuner compris
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa(Marrakech)(Super offre!)
137 $ US
  • Piscine
139 $ US
337 $ US
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 401 $ US/nuit de cet hôtel.

273 $ US
galahotels.com
  • Stationnement gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
666 $ US
542 $ US
1 063 $ US
Alerte économie! 32 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 1 564 $ US/nuit de cet hôtel.

569 $ US
LHW.com
1 788 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
20 - 25 de 1 788 avis
Avis écrit : 26 mars 2018

Bon accueil , jardin magnifique, grande chambre, petit déjeuner très copieux en buffet, personnel attentif, à 8 ou 900 mètres du centre hivernage.
Le soir, le jardin est superbe, bien éclairé.
Prix qualité, à conseiller.

• Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
    • Position
1  Merci, albert d
Avis écrit : 15 mars 2018

L'hotel est tres bien situé dans le quartier de l'hivernage,au calme avec un large jardin et piscine très bien entretenue.Les chambres sont spacieuses avec une literie tres confortable.Le personnel est serviable,gracieux et prévenant.Les petits déjeuners proposés sont d'une excellente qualité et offre un large choix;Un excellent rapport qualité /prix.

• Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, PIERREBourges
Avis écrit : 4 mars 2018

Malgré des infrastructures n'étant pas aux derniers standards de modernité, cet hôtel, architecturé autour de magnifiques parcs et jardins est idéalement placé à deux pas de l'hivernage, 5 minutes de Gueliz et de la Médina, 10 minutes de l'aéroport et faisant face au très récent "Menara Mall".
La gentillesse de son personnel, son service irréprochable, la qualité et la fraicheur de sa nourriture, la chaleur et le bien être offerts par son spa fait que nous y retournons chaque année , à la même époque.

Conseil sur la chambre : Les rez de jardin avec leur petites terrasses sont appréciables
  • Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Mowgli969
Avis écrit : 28 février 2018 par mobile

Un très bon hôtel à Marrakech, l'accueil est efficace, les chambres sont bien préparées, les deux restaurants sont corrects. La décoration à la fois typique et moderne est bien réalisée.
Comptez 30 min à pieds pour rejoindre le souk.

Séjourné : avril 2017, voyage d'affaires
Merci, Custom_06
Avis écrit : 5 janvier 2018 par mobile

Si le hall et les jardins sont superbes c'est tout ce que possède cet hôtel. Propre ?? Je ne compte plus les cheveux retrouvés dans les draps. Serviettes jaunes. Poils sur la cuvette. Rideau de douche (faudra m'expliquer pourquoi un rideau de douche dans un 5 étoiles... jamais vu ça jusqu'à aujourd'hui) avec des traces de conditionner jaune dessus.
Les prises sorties du mur...
Piles de la télécommande qui ne fonctionnent plus et chaînes qui ne corresponde pas du tout à ce qui est indiqué.
Le wifi ? J'ai du aller dans les wc pour que le signal cesse de couper.
Mais alors le pire ce sont les femmes de ménage qui font un bruit INFERNAL. Ça parle ça crie et ça rigole et ça claque les portes a tout va sans aucun scrupules, ça balaye la moquette des minutes durant avec un bruit très dérangeant.
Table du room service qui sont resté environ 12h dans le couloir.
Bref où sont les 5 étoiles...
J'ai pourtant l'habitude des hôtels mais alors celui là c'est vraiment pas terrible.

Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
3  Merci, little J
lemeridiennfism, Property Guestvoice Champion de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 janvier 2018

Cher little J,

Merci de votre feedback. nous regrettons de constater votre mécontentement de votre séjour parmi nous.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour tout désagrément et vous assurons que vos remarques seront prises en consideration pour améliorer notre qualité de service set nos prestations afin de mieux répondre à vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Méridien N'FIS lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Cordialement.

Afficher plus d'avis