“Paisible, Comfortable, Magnifique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Louis V
Ferney-Voltaire, France
“Paisible, Comfortable, Magnifique”
Avis écrit le 6 mai 2014 Séjour en mai 2014

L'habille ne fait pas le moine. Pourtant l'allure somptueuse de la Villa Tamara, sa piscine, ses chambres, et ses espaces, sont bel et bien égalés par un service irréprochable et un cadre reposant, sans les petits bémols dont on a l'habitude dans une maison de location. Nous sommes partis avec un groupe de tous les âges. Qu'on ait 14, 20, 50, ou 75 ans la Villa donne à chacun son bonheur. Qu'on joue dans la piscine, qu'on fasse une sieste en bronzant ou qu'on lise le journal à l'ombre, c'est un plaisir de se retrouver ensuite autour d'un repas ou d'un the à la menthe comme on ne trouve nul part ailleurs a Marrakech (croyez moi...). Le soir, il est envisageable de monter sur la terrasse pour une partie de carte sous la voute céleste, une lumière tamisée, et surtout loin du bruit et de la pollution citadine.

Un autre point fort est la qualité de la coordination des propriétaires avec les organismes de tourisme. Que vous souhaitiez faire une escapade dans les monts de l'Atlas ou une virée en bord de mer, ca serra sans "couac" et surtout avec des chauffeurs des plus gentils.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Everything!
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
15 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire! La réussite de votre séjour est notre priorité absolue! Savoir que nous avons réussi à partager et vous faire aimer ce qui fait la charme de Marrakech et du Maroc, est notre meilleure récompense!
En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre villa! Veronique & Karim
Valérie L
Strasbourg, France
“Séjour de rêve !”
Avis écrit le 5 mai 2014 Séjour en avril 2014

Un 10/10 pour cette villa de charme spacieuse et parfaitement bien tenue qui nous a permis de passer un séjour magnifique en famille dans une région étonnante.
Leila nous a régalés de ses spécialités locales dès le petit-déjeuner avec ses gâteaux, ses crêpes, ses salades, ses tajines, ..., et son délicieux thé à la menthe !!
La villa est aussi un havre de paix appréciable après une journée agitée et animée dans la ville surprenante de Marrakech.
Merci aussi à Veronique et Karim, les maitres des lieux, pour leurs précieux conseils qui nous ont permis de découvrir des endroits magiques et éviter les " pièges à touristes" !
Vraiment, tout est parfait, nous y retournerons !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
15 mai 2014
Un énorme merci pour votre commentaire! Votre famille est adorable, vous êtes des personnes très ouvertes aux autres! Cela a été tellement agréable de passer des moments en votre compagnie et pouvoir vous faire connaître et aimer ce qui nous fait vibrer depuis toutes ces années! Au grand plaisir de vous à accueillir à nouveau, il y a encore tellement de choses à découvrir! Merci à vous, Veronique & Karim
pascale c
“parfait”
Avis écrit le 16 avril 2014 Séjour en avril 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé cette villa pour cinq jours et nous sommes totalement satisfaits de notre séjour
la villa est magnifique , rien ne manque , tout est pensé pour que votre séjour se passe bien
décorée avec beaucoup de gout , les chambres sont spacieuses , la piscine parfaite .
Tout l'ensemble est très bien entretenu
nous avons pris nos petits déjeuners et nos déjeuners à la villa grace à Leila cette merveilleuse cuisinière qui nous a ravi avec ses tagines , ses salades , ses crèpes au petit déjeuner et j'en oublie
je ne peux pas envoyer cet avis sans parler de Véronique la propriétaire qui , lors de la réservation a été réceptive à toutes nos questions
les reponses sont rapides , les conseils judicieux
un grand Merci pour nous avoir permis de passer un excellent séjour
Merci pour la disponibilité de la propriétaire
et bien sur nous reviendrons avec grand plaisir

Compagnons de voyage : En famille élargie
15 avr. 2014

Merci pour votre appréciation qui nous fait énormément plaisir!

Nous transmettrons bien entendu vos compliments à Leilla!

Ce fut un plaisir de vous accueillir comme hôtes, et de faire votre connaissance! Et c'est vraiment avec un énorme plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!

Vous êtes de belles personnes, ne changez rien!

Bien à vous,

Veronique
Mathieu K
Strasbourg, France
“Superbe et reposant”
Avis écrit le 22 août 2013 Séjour en août 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

A conseiller vivement! Accueil et personnel de maison à l'écoute.
Cuisine conviviale, variée et gourmande.
Villa décorée avec goût, magnifiques jardins et piscines...
La ville est située à 5min des plus beaux Golfs de Marrakech et à 10 min de la ville! Calmes, familiales, sportives ou citadines: des vacances pour tous les goûts. Nous reviendrons! Merci à vous.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Maison neuve, calme, piscine
Le moins apprécié: Températures très élevées en août...
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
05 août 2014
Merci pour votre commentaire très positif! Ravis que votre séjour soit une réussite. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles découvertes!
Reims
Avis écrit le 6 août 2013 Séjour en juillet 2013

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Recommandé pour:
Pour les amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer