“Villa de rêve !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Laurène L
“Villa de rêve !”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en avril 2016

Merveilleux séjour passé dans cette villa très bien décorée et avec de beaux espaces à quelques kilomètres de Marrakech.
Le calme est assuré dans un magnifique jardin très bien entretenu et très arboré avec une superbe pisci ne ! Nous avons profité également des massages au bord de la piscine.
Les chambres sont très grandes avec une salle de bain privative et surtout une vue à couper le souffle sur l'atlas!
Merci à Leila la cuisinière qui nous a cuisiné de délicieuses spécialités marocaines et qui a été adorable avec nos enfants!

C'est avec un immense plaisir que je reviendrai à la Villa Tamara. Je la recommande vivement !
Laurène

19 mai 2016
Madame,
Merci d’avoir choisi villa Tamara et mentionné bon nombre de points positifs, qui sont, pour nous, tout particulièrement importants : surtout et avant out : Lailla notre gouvernante, qui est l'âme de cette demeure!

Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain passage dans la villa ocre!

Véronique
imane61
Argentan, France
“un petit paradis”
Avis écrit le 10 septembre 2015 Séjour en juillet 2015

Court séjour de 4 jours mais un vrai bonheur. Tout est parfait et bien pensé dans la villa pour satisfaire toutes nos envies : une villa de rêve, une déco irréprochable alliant à merveille le Maroc et l'occident, une piscine superbe et bien entretenue, et le plus : Leïla et son mari qui sont charmants, discrets, conviviaux. Leïla nous a fait une excellente cuisine, son mari nous a servi de guide pour sortir des sentiers purement touristiques... Bref 4 jours de purs bonheur ! Les enfants en parlent encore aujourd'hui.
Un grand merci également à la propriétaire qui s'est rendue disponible rapidement pout chacune de nos demandes.
Vous pouvez y aller les yeux fermés... Pas besoin de mettre nos propres photos car celles du site reflètent la réalité à 100%.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la piscine et la déco
Le moins apprécié: rien tout est parfait
Compagnons de voyage : Young Children
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
07 oct. 2015
Merci de tout coeur pour votre commentaire! Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour!
Lailla vous salue et vous envoie de gros bisous!
A bientôt!
Véronique & Karim
Fibie J
“Superbe séjour !”
Avis écrit le 8 septembre 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé une semaine de rêve !
La villa est magnifique, décorée avec goût, spacieuse et au calme ( environ 15 min du centre de Marrakech).
Le jardin joliment arboré, invite à la farniente.
Les enfants se sont éclatés dans la piscine, ils ne voulaient même plus en sortir !!!
Leïla est d'une gentillesse et d'une disponibilité sans égal. Elle nous a régalé de bons petits plats typiquement marocains, nous a préparé des petits déjeuners gargantuesques, et ne parlons pas de son thé à la menthe... Succulent !!!
Youssef, le chauffeur, s'est occupé de nous comme si nous étions de sa famille. Il nous a emmené partout, faisait le guide, et amusait les enfants au passage.
Veronique, la propriétaire, est restée disponible tout le long de notre séjour, répondait rapidement à nos demandes. De la réservation jusqu'à notre sortie, tout s'est très bien déroulé !
Je ne peux que recommander cet endroit !

Compagnons de voyage : En famille élargie
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
09 sept. 2015
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la villa Tamara!
C'est un réel plaisir que de lire votre commentaire!
Nous sommes bien entendu ravis de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Marrakech!
Amicalement,
Véronique & Karim
Alex V
Greater Melbourne, Australie
“Splendide!”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon moment passé dans cette villa spacieuse et décorée avec goût ! De très grandes chambres avec chacune un dressing et une salle de bain. Après une nuit passée dans un lit KingSize, quel plaisir d'ouvrir les volets et de se retrouver presque les pieds dans l'eau, au bord d'une superbe piscine à débordement !

Détente garanti dans un magnifique jardin très bien entretenu et très arboré. C'est avec un immense plaisir que nous avons assisté à de superbes levés et couchés de soleil grâce à la localisation idéal de la villa, en face de l'Atlas!

Mention spéciale au personnel de maison : Leila la cuisinière et son mari le jardinier toujours très discret mais sachant toujours répondre à nos besoins avec le sourire! Leila, toujours aux petits soins avec nous, nous a fait découvrir de délicieuses spécialités marocaines que nous ne connaissions pas!

C'est avec un immense plaisir que je reviendrai à la Villa Tamara. Je la recommande fortement !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
20 mai 2015
Nous vous remercions pour votre appréciation, qui nous fait très plaisir!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de prochaines vacances à Marrakech! Véronique & Karim
jay892
“Magnifique endroit, super accueil !”
Avis écrit le 16 mai 2015 Séjour en mai 2015

A quelques kilomètres du coeur de Marrakech, et pourtant si calme et apaisant !
Nous avons profité de ce beau jardin bien garnit et de cette belle piscine à débordement, se laissant bercé par le chant des oiseaux, un séjour des plus reposant!
La villa est très spacieuse et idéalement située, un grand salon, grande salle à manger, grande cuisine, 3 grandes chambres avec chacune leur salle de bain, toilette et dressing.
La villa est dans un domaine surveillé par des gardiens 24h/24.

Somptueuse vue au réveil et tout au long de la journée sur l'Atlas.

Leila, la cuisinière, toujours au petit soin a pleinement contribué à la réussite de ce séjour en nous mijotant de délicieuses spécialités marocaines, toujours au petit soin avec nous! Son mari également. Tous les 2 toujours très discret !

Magnifique jardin très bien entretenu et très arboré

Je recommande à 200% la Villa Tamara, vous ne pourrez qu'être pleinement satisfait!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
17 mai 2015
Merci de contribuer au succès de notre villa avec votre commentaire très positif! Semaine après semaine notre travail et notre plaisir à recevoir apportent pleine satisfaction à nos hôtes! Au grand plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans la ville ocre! Véronique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer