Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 1 340 avis
Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Tout était parfait!!! Merci encore pour votre accueil et votre attention à l’occasion De mon anniversaire !!!
Je n’oublierai jamais mon passage dans votre établissement!!!
Pou les sans gluten ! N’hésitez pas à leur faire part de vos besoins, même le pain était fait à la minute !!! Au TOP!

Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
Merci, franornella
Avis écrit le 19 mai 2018

J'ai la chance de fréquenter La Sultana depuis son ouverture, et au fil de mes séjours à Marrakech je découvre tous les changements apportés dans les détails de décoration, le fleurissement des terrasses, etc...
Le personnel est toujours aux petits soins et Saïda toujours aussi souriante.
Le personnel du Spa m'a permis de récupérer après un trek de quelques jours bien éprouvant pour mon dos. Merci à tous et à bientôt pour de nouvelles surprises.

Conseil sur la chambre : toutes différentes, donc il y en a pour tous les gouts
  • Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, aubdulac
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Patios magnifiques, musique locale, cuisine remarquable : tanjia absolument délicieux dans un décor couleur locale
Une des meilleures tables de Marrakech à découvrir absolument et personnel très agréable

Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, Chris44241
Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Un lieu enchanteur et magique, avec un service de qualité. Merci pour votre surprise pour mon anniversaire, inattendu et plein de bienveillance ! Nous reviendrons sans aucun doute dans ce cadre parfait et loin du tumulte de la ville.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Laurent F
Avis écrit le 6 mars 2018

Nous avons été charmé et séduit par ce lieu.
Nous avons surtout profité du spa qui est splendide.
Nous n'y avons pas séjourné ...
Nous avons pu profiter de la terrasse à 2 reprises pour se détendre à l'heure du thé.
L'accueil est digne de son prestige.
Le lieu est féérique.
Notre prochain séjour sera certainement à la Sultana ... situé merveilleusement

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Olivier92800