“Des étoiles plein les yeux !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
chambre 1
chambre 1
chambre 2
chambre 2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Kty K
Montpellier, France
“Des étoiles plein les yeux !”
Avis écrit le 17 mars 2016 Séjour en mars 2016

Un havre de paix à deux pas de Marrakech..!! Séjour magique et authentique dans une magnifique villa.
Détente, calme et farniente au soleil au bord dune piscine de rêve...
On se fait une vraie pause dans la nature, loin de la foule et loin du stress...on lâche prise, on oublie tout...peut être même de rentrer en France la prochaine fois!!

23 mars 2016
Bonjour KTY,
Je suis ravi de lire votre avis qui me va droit au coeur, je garde un très bon souvenir de vous deux. Si vous avez été bien, c'est notre meilleure récompense. En souhaitant qu'il y aura une autre fois.
Revenez vite......Daniel et Marie
François...
Montpellier, France
“Détente”
Avis écrit le 6 mars 2015 Séjour en octobre 2014

Enfin un endroit calme à Marrackech ! Quel bonheur de se retrouver dans cette très agréable maison et de pouvoir profiter de la nature. Et oui d'un côté vue sur la chaîne de l'Atlas et de l'autre côté les oliviers et palmiers. Avec en plus une piscine aussi belle que grande. Nous en avons même profité en fin octobre ! Et pas la peine d'aller au restaurant les plats traditionnels de la cuisinière servies sur la grande terrasse sont au top. Elle propose ses plats et nous choisissons. Les propriétaires nous on bien orientés pour nos visites et sont autant agréables que discrets. La situation de la maison est parfaite, même pas 10 minutes du centre ville. Quant à nos ados ils avaient toute leur liberté dans ce parc.
Nous envisageons de revenir en été pour un séjour plus long.
Pour notre premier voyage au Maroc c'est une réussite !
Nous recommandons vivement cet endroit pour des vacances détente et culturelles, avec un dépaysement assuré.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Situation rapport qualité prix
Le moins apprécié: De ne pas avoir pu y rester plus longtemps !
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
23 mars 2016
Merci beaucoup pour votre remarquable avis.
Nous n'avions pas vu que vous en aviez laissé un l'an dernier.....
Au plaisir de vous revoir cette année.
Bien à vous, Daniel et Marie
75Loic
“Excellent séjour”
Avis écrit le 26 janvier 2014 Séjour en juin 2013

Un cadre idéal pour des vacances en famille, reposantes et dépaysantes. La maison est magnifique et dispose de tout le nécessaire : chambres zen, salles de bains fonctionnelles, cuisine pratique et superbe piscine (et très grande) avec du personnel charmant (miam la cuisine !!). La maison est proche de Marrakech et permet d'être au calme après les visites dans cette belle (mais bruyante ) ville. Les enfants peuvent courir sans danger au milieu des oliviers et les propriétaires Daniel et Marie sont charmants et très accueillants et ont plein de bons plans. Ils se mettent en 4 pour vous faire plaisir. Nous avons déjà réservé pour une nouvelle semaine (mais sans enfants cette fois !).

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le calme, la piscine, la proximité de Marrakech
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
04 févr. 2014
Je vous remercie pour votre super commentaire et je suis ravie que le cadre et l'environnement vous ait permis de vous reposer et que votre séjour ait été excellent. Au plaisir de vous revoir.
magpresse...
Le Crès, France
“Dépaysement, calme, tourisme, gastronomie. De vraies vacances !”
Avis écrit le 17 novembre 2013 Séjour en août 2013

A seulement 10 petites minutes de la célèbre place Djamaa el Fnaa, vous trouvez tout le confort nécessaire pour passer de bonnes vacances en famille. Que de calme et de tranquillité dans ce magnifique parc et que dire de cette superbe piscine où nos enfants se sont si amusés.
Merci pour les excellents repas préparés par Attika.
Que dire de l'apéro tous les soirs au bord de la piscine ! Rosé à goûter à tout pris !
Les propriétaires nous ont aidé pour découvrir au mieux cette région.
Excellentes vacances de détente en famille qui souhaite y revenir d'ailleurs.
Merci à Marie et Daniel pour leur hospitalité.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
19 nov. 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propriété ainsi que le service mis en place et que vous le fassiez savoir sur le plus grand site d'avis de voyageur. Nous espérons vous revoir un jour et grâce à votre message nous pensons que d'autres voyageurs viendront dans la maison.
Bien cordialement,
Marie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer