Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
64 - 69 de 813 avis
Avis écrit le 9 avril 2017 par mobile

Après notre séjour passé à l'hôtel nous pouvons qu'être satisfait grâce au service irréprochable Qui était au point , cela satisfait les clients de tout âge allons du plus petit au plus âgé . Avec les coins paradisiaques qu'engendre l'hôtel on retrouve la piscine qui a fait le plaisir des enfants , le jardin un lieu où j'ai pu jouir d'un calme absolue . Et n'oublions pas le sourire du personnel qui étaient au petit soin pour ma famille. Merci !

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Hajar H
Avis écrit le 2 avril 2017 par mobile

Hôtel très bruyant notamment à cause des portes que vous devez claquer pour les fermer
Chambres bruyantes sur le boulevard et sombres sur l'arrière du bâtiment annexe
Il faut mieux demander des chambres dans le bâtiment principal avec vue sur la piscine
Petite piscine toujours à l'ombre fin mars mais qui peut être utile durant les mois chauds
Restauration catastrophique digne d'une cantine scolaire des années 80 !
Hôtel dans lequel vos rencontrerez de nombreux locaux et des cars de touristes
Certainement pas un 4 étoiles même aux normes locales

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lorette49
Avis écrit le 18 mars 2017 par mobile

Franchement cet Hotel est bien si seulement vous prenez la chambre seule et encore ! Petit déjeuner toujours pareil , pas de micro onde pour chauffée votre lait ou autres , et je vous parle meme pas du repas du soir , j'ai pris la demi pension on y est allez 1 soir et un matin puis terminer , jai jamais vu sa !!!! 4 étoiles ? Meme a la cantine je manger mieux !!!! Une paella avec Riz et petit pois le reste est trop cher donc yen a pas !!! Pas de buffet toujours les mêmes choses rien à manger ! Boisson non comprise 60dh les 2 coca !!! Abuser !!! Les toilettes font du bruit si vous débloquer pas votre haut du chiotte ! Pas de lumière dans le couilloir signaler mais personne est venu ! Fenêtre casser donc impossible à fermer ! Les chaînes à la télé française Sont brouiller ne marche pas et le meilleur pour la fin ce qui m'a impressionné LE BAGAGISTE 2 JOURS APRÈS NOTRE ARRIVER VIENS NOUS VOIR EN DEHORS DE LHOTEL POUR NOUS PROPOSER " vous chercher à vous faire bronzer le cerveau ? En ce présentant comme notre bagagiste .... 2 jours plus tard le cuisiner avec sa mobylette qui s'arrête et nous dit " vous ete de l'hôtel meriem ? Vous me reconnaiser je suis le cuisinier ! Vous voulez que je vous guide et que je vous montre les magasins et tout ... " limite il fait peur ! Et en partant la dame nous dit vous allez ou ? Et je dis que je reviendrais à marrakech elle me dit venez chez nous ! Enfin bon je déconseille vraiment ! Les 2 piscines sont à l'ombre donc pas de baignade possible vraiment à éviter !!! Un conseil !

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Kévin M
Avis écrit le 24 février 2017

Conseil sur la chambre : Propreté rien à redire. Les femmes de ménage font très bien leur travail. Les meubles ont fait leur temps. La douche est très bruyante on attend même quand le voisin fait sa douche et quand c'est à 23h le soir c'est pas terrible. La salle de bain en général aurait vraiment besoin d'un bon rafraîchissement.
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis écrit le 21 février 2017

Une vaste chambre propre dans ce bel hotel bien situé dans la ville nouvelle.
Malheureusement, nous avions une chambre sur la rue et la porte fenêtre ne fermait pas par manque d'entretien, donc la nuit fut courte entre les concerts de klaxons qui ont pris fin vers 4h du matin et les livraisons qui ont commencé vers 5h!
Les portes des chambres ferment mal et il faut les claquer, donc nuisances supplémentaires.
Climatiseurs anciens et très bruyants aussi (nous étions pourtant au 5eme étage)décidément beaucoup de nuisances sonores.
Buffet du restaurant propre mais très insipide et répétitif.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre sur l'arrière
Date du séjour : février 2017