Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 765 avis
Avis écrit : 12 novembre 2017 par mobile

Ça fait plus de 20 fois que je séjourne dans le Riad 72 et à chaque fois c est le même émerveillement , cadre magnifique et reposant , Riad qui ne laisse d évoluer en qualité et service , équipe performante , attentionnée , souriante , nourriture délicieuse digne de grandes tables , hammam et massage de qualité . Quand on vit l expérience de séjourner au Riad 72 c est le coup de cœur assuré et on y revient très vite , pour moi un établissement à la hauteur d un hôtel 5 étoiles . Et tout cela sous le management de la très professionnel et élégante directrice Stefanía qui est à l écoute du moindre de nos besoins . Merci encore au Riad 72. Anthony et liliana

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, FrequentFlier547074
Avis écrit : 19 septembre 2017

Accueil très agréable et bienveillant, le personnel peut se plier en 4 pour répondre à nos demandes et toujours avec le sourire. Les chambres et les salles de bain sont agréables et propres. emplacement central. il y a un service client qui est rare et super agréable

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, cherichou2006
Avis écrit : 21 mai 2017

Nouveau séjour au Riad 72... L'équipe menée par Stefania est toujours aussi professionnelle et attentionnée, et la cuisine de Moustafa goûteuse. Dans le quartier vivant de Bab Doukala, ce riad est un oasis de sérénité. C'est beau et zen avec le service d'un boutique-hôtel.
On y revient avec plaisir....

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Catherine F
Avis écrit : 11 mai 2017

une réservation de dernière minute un peu au hasard des multiples riads de Marrakech. mais quelle super surprise. Accueil incroyable à 3h du mat, chambre avec terrasse sur le toit, professionnalisme de la patronne qui a anticipé sur tout.

• Séjourné : mai 2017, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, HotelChetzeron
Avis écrit : 31 mars 2017 par mobile

J'ai séjourné dans ce riad en novembre 2015. J'y suis retourné pour saluer Stefania, qui s'en occupe.

Le sourire est toujours présent, la vue est toujours aussi belle et le riad s'agrandit - le cadre étant déjà raffiné et élégant.

N'hésitez pas un seul instant.

Laurent

Séjourné : mars 2017, voyage en solo