Hôtels à proximité
Filtrer
7 - 12 de 759 avis
Avis écrit : 16 décembre 2017 par mobile

Que dire...
Nous avons passé un moment des plus agréable.
Nous avons trouvé ici l endroit rêvé.
Cet restaurant reflète ce qui se fait de mieux à marrakech.
L accueil et le service sont excellents, justes, attentionnés sans être excessifs.
La cuisine tout en finesse, revisitant quelques classiques de la région, c est un sans faute.
Et le cadre... la cerise sur la gâteau, magnifique, décoré avec gout, petit bruit de fontaine en fond, on ne peut que se laisser porter.
Merci à toute l equipe, nous avons passé un moment fabuleux.

Séjourné : décembre 2017, voyage entre amis
Merci, Excursion807067
Avis écrit : 13 novembre 2017 par mobile

Merci Stefania et toute l’équipe du Riad 72 d’avoir été à l’écoute et aux petits soins durant notre séjour au Riad.
La propreté est irréprochable et le Riad magnifiquement décoré. Un petit havre de paix caché derrière de grands murs qui, de la rue, ne laissent rien voir de la beauté de la maison. La terrasse offre une vue à couper le souffle et il y fait bon d’y dîner ou de s’y reposer.
Bravo !

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Svdpt
Avis écrit : 12 novembre 2017 par mobile

Ça fait plus de 20 fois que je séjourne dans le Riad 72 et à chaque fois c est le même émerveillement , cadre magnifique et reposant , Riad qui ne laisse d évoluer en qualité et service , équipe performante , attentionnée , souriante , nourriture délicieuse digne de grandes tables , hammam et massage de qualité . Quand on vit l expérience de séjourner au Riad 72 c est le coup de cœur assuré et on y revient très vite , pour moi un établissement à la hauteur d un hôtel 5 étoiles . Et tout cela sous le management de la très professionnel et élégante directrice Stefanía qui est à l écoute du moindre de nos besoins . Merci encore au Riad 72. Anthony et liliana

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, FrequentFlier547074
Avis écrit : 19 septembre 2017

Accueil très agréable et bienveillant, le personnel peut se plier en 4 pour répondre à nos demandes et toujours avec le sourire. Les chambres et les salles de bain sont agréables et propres. emplacement central. il y a un service client qui est rare et super agréable

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, cherichou2006
Avis écrit : 21 mai 2017

Nouveau séjour au Riad 72... L'équipe menée par Stefania est toujours aussi professionnelle et attentionnée, et la cuisine de Moustafa goûteuse. Dans le quartier vivant de Bab Doukala, ce riad est un oasis de sérénité. C'est beau et zen avec le service d'un boutique-hôtel.
On y revient avec plaisir....

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Catherine F