Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 744 avis
Avis écrit : 4 avril 2018

L'arrivée s'est déroulée comme sur des roulettes. Stefania nous avait demandé toutes les informations sur notre vol et un chauffeur attendait à l'aéroport. Une fois arrivés au Riad, l'accueil était parfait et nous sommes tout de suite tombés sous le charme du lieu. Stefania est venue nous voir et nous renseigner sur ce qu'il était possible de faire et de voir, ainsi que comment se déplacer : de précieux conseils. Le Riad est également très bien situé dans la Médina, aucun bruit la nuit. La chambre est vraiment belle et typiqu, tout est parfaitement fonctionnel. Enfin le petit déjeuner est un vrai délice.
Le seul point d'amélioration est la literie qui est médiocre. Nous avons tous les deux eu l'impression de dormir sur une planche en bois (heureusement compensé par la fatigue des longues marches pour visiter chaque jour).

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Julien V
Avis écrit : 4 février 2018

Que faut il écrire quand il n'y a rien à modifier, ni à corriger.
C'est un pur moment de bonheur dès qu'on passe la porte, la beauté des lieux, sa propreté sa décoration tout en finesse, le calme après le brouhaha et la polution de Marrakech.
Ici nous sommes choyés, le personnel est discret, serviable, aimable, agréable et ne sais que faire pour que nous n'oublions jamais notre séjour chez eux.
La cuisine est d'un raffinement avec un service irréprochable.
Les déjeuners, c'est un pur régal tous les jours une patisserie maison différente, son jus d'orange, le café excellent.
Les produits de beauté sont de très bonnes qualité.
La literie est d'un très grand confort.
N'ayez aucune hésitation, cette Riad est la Riad à faire.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
1  Merci, Muriel D
Avis écrit : 18 janvier 2018 par mobile

Une vraie maison avec des hôtes très agréables. Une restauration de qualité ( petit déjeuner et dîner). De belles chambres et un emplacement dans la Médina proche des lieux de visite et découverte. Rue sécurisée et quiétude du lieu

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Péron C
Avis écrit : 3 janvier 2018

On a aimé toute l'experience du Riad, le confort de la chambre et la disponibilité des gens.
Laissez nous seulement faire noter que dans autres occasions de nouvelle année, on croit que le diner doit être plus coordonné en concernant les heures et il serait agreable qu'à minuit on puisse faire noter...qu'il est minuit.Si la flute du commencement du diner pourrait être servi à minuit, ça serait une façon sympa de permettre la fête.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, JL242016
Avis écrit : 16 décembre 2017 par mobile

Que dire...
Nous avons passé un moment des plus agréable.
Nous avons trouvé ici l endroit rêvé.
Cet restaurant reflète ce qui se fait de mieux à marrakech.
L accueil et le service sont excellents, justes, attentionnés sans être excessifs.
La cuisine tout en finesse, revisitant quelques classiques de la région, c est un sans faute.
Et le cadre... la cerise sur la gâteau, magnifique, décoré avec gout, petit bruit de fontaine en fond, on ne peut que se laisser porter.
Merci à toute l equipe, nous avons passé un moment fabuleux.

Séjourné : décembre 2017, voyage entre amis
Merci, Excursion807067