“Une merveille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Dar Essattatia

Patio rez de chaussée Salon dans le patio couvert
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Patio rez de chaussée
Salon dans le patio couvert
Terrasse - le Spa
Terrasse
Coin barbecue sur la terrasse
Patio vu du 2ème étage
Patio entre le 1er et le 2ème étage
Salon africain rez de chaussée
Chambre orange 1er étage
Chambre mauve 2ème étage
Chambre mauve 2ème étage
Salle d'eau 2ème étage
Salle d'eau 2ème étage
Salle d'eau 2ème étage (chambre mauve)
Vue depuis la terrasse sur l'Atlas enneigé
2ème étage puits de lumière donnant sur la patio
Cake maison
Bab Taghzout - quartier zaouia
Terrasse à l'heure bleue
Quartier Sidi bel Abbès
Bab Taghzout souk et commerces à proximité
Notre épicier, le plus proche de la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Bourbon-Lancy, France
“Une merveille”
Avis écrit : Il y a 5 jours Séjour en février 2020
NOUVEAU

Merveilleux "palais" où nous sommes accueillis par Mostapha à l'aéroport, puis la pétillante et "artiste" cuisinière Radhija (excusez l'orthographe) qui a su réveiller nos papilles pendant une semaine, une tornade de bonne humeur...
Pour notre troisième séjour, ne changez rien (si ce n'est la pression de l'eau des douches, mais bon, on s'y fait !!! )
Une merveille que je recommande

Date du séjour : février 2020
Votre tranche d'âge 65+
Mylene M
“Tout simplement génial!”
Avis écrit le 20 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Mustapha et Khadija ont été aux petits soins avec nous de l'accueil jusqu'à notre départ. Le cadre idyllique de Dar Essatatia, les chambres, les Sdb ainsi que la somptueuse terrasse, tout ceci dans un calme apaisant. Nous recommandons chaleureusement la Dar Essatatia pour un périple à Marrakech! Sans oublier les talents de cuisinière, la gentillesse de Khadija, qui plus qu'une hôte est devenue une amie. Merci à Mustapha pour ses conseils avisés et son efficacité! Nous reviendrons avec plaisir!

Date du séjour : septembre 2019
patetdom5...
Dunkerque, France
“Riad authentique situé dans la Medina et tenu par deux personnes au top!!!!”
Avis écrit le 12 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons passé un merveilleux sejour a Marrackech ,apprecié le confort et la beauté des décors du Riad.Les gens ici sont gentils, khadija est merveilleuse,et sa cuisine un pur régal, Mostapha est serviable et dévoue.Ses conseils pour nos visites ont été précieux,grâce a eux et à leur bonne humeur , nous avons apprécie nos quelques jours au Maroc.Choukrane besef.N'oublions pas aussi Philippe ,le proprietaire qui nous a donné tous les conseils et répondu a toutes nos questions avant notre départ.

Date du séjour : octobre 2018
14 oct. 2018
Un grand merci pour votre généreuse recommandation. Nous garderons un excellent souvenir de votre séjour à Marrakech et souhaitons vous revoir.
rochereau...
Tours, France
“Très sympa”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en mars 2018

Très bon séjour sur Marrakech,
Radidja et Mostapha sont super...
Radidja est notre maman d’adoption sur Marrakech,et nous permet de nous dépayser complètement..
Concernant le Riad,beaucoup de travaux à prévoir malgré tout...
Merci pour ce séjour inoubliable ,un grand merci à Radidja car sans elle ,rien ne serait pareil..
Merci

Date du séjour : mars 2018
12 mars 2018
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires qui restent toujours importants pour faire évoluer dar Essattatia.
Nous restons conscients qu’une maison traditionnelle comme la nôtre demande un entretien régulier. Nous ne pouvons pas toujours le faire aussi rapidement qu’on le souhaiterait du fait que le calendrier des réservations de notre maison est très rempli.
Nous faisons régulièrement le point avec notre équipe. Depuis le début, nous avons été soucieux de toujours améliorer le confort des voyageurs. Lors de notre prochain séjour des travaux notamment sur la terrasse sont déjà programmés.
Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier le caractère, la disponibilité et les compétences de notre personnel.
katooded
Maisons-Alfort, France
“Merveilleuse semaine à Marrakech”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en février 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Ce que nous avons écrit sur le livre d'or :

"C’était notre premier séjour au Maroc et nous avons passé une merveilleuse semaine à Marrakech. Les marocains sont adorables et très accueillants. Quant au riad, quelle merveille notamment grâce à Khadija.
Merci pour tout Khadija, ta cuisine excellente, tes plats succulents, ton sourire, ta bonne humeur, ta patience pour nous apprendre quelques mots d’arabe. Tu as été aux petits soins pour nous et nous t’en remercions chaleureusement.
Et merci à Mostapha pour son organisation sans faille, c’était une somme de moments merveilleux."

Nous recommandons à tous

Date du séjour : février 2017
07 mai 2017
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié l'aide apportée par notre personnel. Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis et de partager vos bons plans avec la communauté trip advisor, à très bientôt à dar Essattatia ou dar all Mandar.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer