“Magnifique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Dar al Mandar

Rez de chaussée depuis la cuisine vers le salon
Fontaine murale au rez- de chaussée Vue en entrant dans la maison rez de chaussée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Rez de chaussée depuis la cuisine vers le salon
Fontaine murale au rez- de chaussée
Vue en entrant dans la maison rez de chaussée
Cuisine office
Terrasse jaccuzi
Terrasse jaccuzi
La terrasse depuis le jaccuzzi
Salon salle à manger
Chambre brique 1er étage
Chambre brique aux trois fenêtres 1er étage
Table de chevet
Chambre brique aux trois fenêtres 1er étage
Salle d'eau attenante à la chambre brique.
Pallier 1e étage
Chambre twin donnant sur la terrasse
Luminaire
Luminaire
Terrasse
Plâtres sculptés du salon
Notre équipe : Khadija, Zakia, Mostapha, Thierry, Philippe (de droite à gauche)
Mostapha, Intendant sur place
Zakia, la cuisinière
Salades
Couscous
Tajine
Vegetarian tajine
Méchoui
Pastilla
Petit déjeuner sur la terrasse
Petit souk à proximité
Supermarché à proximité, l'autre accès à la médina pour rejoindre la maison.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Fabienne...
“Magnifique”
Avis écrit le 29 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Cette première découverte du Maroc restera pour moi inoubliable grâce à Mostapha et à sa bonne humeur, mais surtout grâce à Zakia. Je garderai son sourire, sa gentillesse et bien sûr sa cuisine dans mon cœur et m’en souviendrai en France sous la grisaille. Merci Carine et Louis.

J’ai adoré cette semaine. Merci beaucoup. Choukrane. Mathilde.

Merci pour ton accueil Mostapha, pour tes bons plans. Merci à toi Zakia pour ta générosité, ton sourire, ta gentillesse. Merci pour tes bons repas. En espérant revenir un jour (Inch’allah ) Fatima

Je suis venue au Maroc il y a 16 ans et rêvais d’y revenir, je ne suis vraiment pas déçue ! je suis même ravie, enchantée, par l’ambiance, les personnes, les souks, les paysages. Enchantée par ce riad dans lequel nous avons vécus pendant une semaine accompagnés par Mostapha et Zakia et sa merveilleuse cuisine, les sourires et la gentillesse de l’un et l’autre.

Vraiment MERCI pour ce beau séjour. Isabelle

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout du Maroc
Le moins apprécié: On ne peut pas ne pas aimé
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Réponse de la direction
08 févr. 2016
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous sommes particulièrement heureux de lire votre satisfaction.
Vous avez parfaitement résumé en quelques lignes notre concept.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Marrakech.
(Le proproétaire Philippe G)
mikael t
Bordeaux, France
“Je recommande”
Avis écrit le 9 décembre 2014 Séjour en octobre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cette splendide maison à la décoration typique.L'emplacement de la maison est idéale dans son quartier au coeur de la population marocaine, ses chambres sont spacieuses avec une bonne literie.L'accueil chaleureux de Mustapha et Zakia, nous permettent rapidement de nous sentir à l'aise. Mustapha a été notre conseiller tout le long du séjour et zakia nous a régalé avec sa cuisine.
Nous reviendrons certainement !!!

Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
sandy p
Pessac, France
“inoubliable”
Avis écrit le 25 novembre 2014 Séjour en octobre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Emplacement idéal pour cette maison au coeur de la médina. On s'est senti très vite alaise et en sécurité dans ce quartier et cette maison à la décoration typique et chaleureuse pour un dépaysement total. Un grand merci à Mostapha pour sa gentillesse et sa disponibilité. Zakia est une femme adorable et qui à ravie nos papilles grâce à sa cuisine délicieuse et variée. Un agréable séjour dans ce lieu somptueux. Nous espérons y revenir très vite.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
wetravelo...
oloron ste marie
“Magnifique Séjour”
Avis écrit le 30 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Que de bons souvenirs de ce séjour en plein coeur de la vie marocaine. Ce Riad est installé dans un quartier accueillant, familial, on se sent très vite plongé dans l'ambiance de la Medina. Et quel goût! les propriétaires et les artisans ont fait un magnifique travail d'agencement et de décoration de ce lieu, chaque détail est d'une élégante finesse. On admire chaque pièce et on prend très vite ses marques dans cette superbe maison. Un vrai havre de paix, après une journée à crapahuter dans les souks, quoi de mieux que de dîner sur les toits de Marrakech, déguster un succulent tajine en observant le coucher de soleil...
La cuisine de Zakia ravie nos papilles et embaume le lieu des délicieuses odeurs marocaines. Mostapha quant à lui a su nous mettre de suite à l'aise et on le remercie de sa disponibilité, sa prévoyance, un conseiller précieux quand on veut découvrir le Maroc.
Nous sommes comblés par ce séjour à Dar al Mandar, Merci infiniment pour cette perle rare!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'ambiance générale du lieu
Le moins apprécié: devoir quitter le lieu
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Bazarette...
Toulon, France
“"Comme à la maison"”
Avis écrit le 12 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un très beau riad familial, pouvant recevoir jusqu'à 6 personnes mais où on ne se marche pas dessus. Superbe décoration, très propre ; quartier très calme. Autre atout majeur de ce lieu charmant : Mostapha et Zakia forment une équipe de choc, tant pour les avis éclairés de l'un que pour la cuisine de l'autre. Notre bande de gazelles et de gazeaux en a eu plein les yeux pour ce premier séjour à Marrakech.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer