“Dépaysant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Dar al Mandar

Rez de chaussée depuis la cuisine vers le salon
Fontaine murale au rez- de chaussée Vue en entrant dans la maison rez de chaussée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Rez de chaussée depuis la cuisine vers le salon
Fontaine murale au rez- de chaussée
Vue en entrant dans la maison rez de chaussée
Cuisine office
Terrasse jaccuzi
Terrasse jaccuzi
La terrasse depuis le jaccuzzi
Salon salle à manger
Chambre brique 1er étage
Chambre brique aux trois fenêtres 1er étage
Table de chevet
Chambre brique aux trois fenêtres 1er étage
Salle d'eau attenante à la chambre brique.
Pallier 1e étage
Chambre twin donnant sur la terrasse
Luminaire
Luminaire
Terrasse
Plâtres sculptés du salon
Notre équipe : Khadija, Zakia, Mostapha, Thierry, Philippe (de droite à gauche)
Mostapha, Intendant sur place
Zakia, la cuisinière
Salades
Couscous
Tajine
Vegetarian tajine
Méchoui
Pastilla
Petit déjeuner sur la terrasse
Petit souk à proximité
Supermarché à proximité, l'autre accès à la médina pour rejoindre la maison.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

bdbdidier
Chabeuil, France
“Dépaysant”
Avis écrit le 6 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Merci Zakia et Mostapha pour votre accueil chaleureux, votre gentillesse et votre bonne humeur.

Zakia, la cuisine, les petits déjeuners étaient excellents. Nous n'avons pas trouvé dans les restaurants de la si bonne cuisine.

Merci beaucoup à Mostapha, toujours disponible qui nous a fait découvrir OURIKA, moi qui m'imaginais que le Maroc était très sec, j'ai été surprise.

Les jardins de Majorelle, une merveille.

Vous habitez un joli pays, le royaume du 2 roues !!!

Espérant revenir vous voir.

Famille GEORGES.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'anthenticité
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
07 juil. 2016
Vous avez parfaitement résumé en quelques lignes l’identité de dar al Mandar . Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Marrakech. En espérant vous revoir.
Toute l'équipe de dar al Mandar.
Josiane I
“SUPER”
Avis écrit le 4 juin 2016 Séjour en mai 2016

Zakia,
josiane et moi Jacky, nous sommes du Pays, tu le sais ! Et après des dizaines de voyages au Maroc, nous repartons aujourd'hui pour la première fois avec beaucoup de peine et de regrets.
Ta gentillesse et ton sourire nous ont touchés au coeur. Toujours prête à nous faire plaisir avec tes bons petits plats marocains et tes petits déjeuners ainsi que tes services. Nous sommes fiers de toi : tu sais lire le Français et ton fils va passer le bac ! Nous t'enverrons des photos.
Grosses bises encore
un grand merci à Mustapha toujours prêt à rendre service et vous faire connaître Marrakech et ses environs , toujours avec un grand sourire et gentillesse
SEJOUR MAGNIFIQUE DANS UN QUARTIER SURPRENANT COMBIEN DE GENTILLESSE DE CETTE POPULATION QUE NOUS AVONS COTOYEE UN BONJOUR AVEC TOUJOURS CE PETIT MOT TRES GENTIL "BIENVENUE"

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
05 juin 2016
Je me suis laissé dire que Zakia et Mostapha ont également gardé un souvenir très positif de votre votre séjour à dar al Mandar. Merci beaucoup pour cette gentille recommandation, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
lneniute
Vilnius, Lituanie
“On pense déjà à notre prochain séjour”
Avis écrit le 3 mai 2016 Séjour en avril 2016

Merci pour le chaleureux accueil et le bon service de la part de Zakia et Mostapha.
Merci pour le très bon soin, l’attention prêtée et la bonne cuisine.
C’est notre second séjour à dar al Mandar.
Comme il est dit : Jamais deux sans trois.
On pense déjà à notre prochain séjour.

Emil et Lina.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
04 mai 2016
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous sommes particulièrement heureux de lire votre satisfaction. En espérant également vous revoir à dar al Mandar.
REMY B
“Super séjour !”
Avis écrit le 23 mars 2016 Séjour en mars 2016

Merci pour cet agréable séjour. Très jolie maison.
Un grand merci à Zakia et Mostapha pour avoir pris soin de nous.
Également un grand merci à Philippe pour l'organisation impeccable de notre séjour.
On reviendra avec grand plaisir.
Bonne continuation à vous !

La famille REMY

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
24 mars 2016
Nous gardons un excellent souvenir de votre séjour. Nous serions également très heureux de vous revoir lors d’un prochain séjour.
Toute l'équipe de dar al Mandar Marrakech.
moka94
“Délicieux séjour à Marrakech au cœur de l'hiver ! ”
Avis écrit le 4 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous sommes ravis d'avoir choisi ce Riad qui a correspondu parfaitement à nos attentes :
Très beau et fonctionnel, situé dans un quartier authentique de la médina avec un personnel au top!
Encore merci à Mostapha pour ton accueil et tes supers conseils pour les sorties sans oublier Zakia pour les succulents plats que tu nous a concoctés. Tout était parfait.

06 mars 2016
Merci pour ce témoignage qui nous va droit au cœur. Nous gardons également un excellent souvenir de votre séjour Marrakech et serions très heureux de vous accueillir de nouveau à dar al Mandar.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer