Hôtels à proximité
116 $ US
La Maison Arabe(Marrakech)
233 $ US
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 272 $ US/nuit de cet hôtel.

409 $ US
299 $ US
139 $ US
106 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 120 $ US/nuit de cet hôtel.

Riad Tamarrakecht(Marrakech)(Super offre!)
76 $ US
Riad Aguerzame(Marrakech)
67 $ US
391 $ US
  • Piscine
Alerte économie! 27 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 537 $ US/nuit de cet hôtel.

Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
385 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 327 avis
Avis écrit : 21 mars 2018 par mobile

Emplacement idéal à deux pas de beaucoup de centres d’interêt de Marrakesh, c’est aussi un havre de calme au milieu du tumulte de la ville. Les hôtes sont extrêmement attentionnés aux voyageurs et dispensent leurs conseils toujours judicieux. Ils sont totalement à l’écoute et s’adaptent parfaitement aux demandes des clients.
Chambre, salle de bains propre et confortable. Salon privatif (nous avions la suite) très agréable. Parties communes raffinées. Nous y retournerons.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, peef_42
Avis écrit : 8 mars 2018

Après avoir lu de bons commentaires, nous avons choisi ce riad mais à l'arrivée, que de regrets : chambre minuscule et vetuste avec peinture éffrité, peu de rangements, froide. Petit déjeûner à 8€ quand on sait qu'à Marrakech, le tarif moyen est de 4€. Le choix du propriétaire étant de ne pas donner la clef au clients, ne soyez pas pressé de rentrer au riad, l'attente étant bien longue lorsqu'on a sonné 4 à 5 fois, on viendra vous ouvrir. Très pratique vu le quartier.Points positifs quand même pour ne pas dire que du mal, le ménage est très bien fait, c'est assez propre et la literie est confortable.

• Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, mariemS1786LE
vincent j, Propriétaire de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2018

Bonjour, Je vois que notre riad ne vous pas du tout plu, vu votre commentaire. je ne comprend pas pourquoi autant de médisance. Heureusement pour nous que nos clients ne sommes pas tous comme vous, si non nous aurions déjà fermé nos portes. Dire que le riad est vétuste, je pense que cela est très exagéré et très méchant de votre part, vu que nous avons passé deux mois de travaux cet été pour tout le repeindre le riad et réaliser le hammam et le jacuzzi au rez de chaussée. Les petits déjeuners à 8.00 €, de suis désolé pour vous, mais vu la qualité et la quantité cela les vaut bien. Mais il est vrai c'est comme si vous comparait un trajet entre Marrakech et Casablanca en Audi et en 2 chevaux. et je suis désolé si vous êtes surement plus 2 chevaux.

Avis écrit : 17 février 2018

Rapport qualité/prix excellent
Riad très bien placé, tout proche de la place Djema el fna, dans ruelle calme.
Proche transports.
Riad confortable,cosy, déco soignée.
Vincent notre hôte est adorable, aux petits soins et de bon conseil, tout comme les employés du riad.
Possibilité de goûter la cuisine traditionnelle de Beija.
Possibilité de profiter d'une baignoire balnéo en terrasse, du Hammam...
un petit paradis.

• Séjourné : février 2018, voyage entre amis
1  Merci, iverges
Avis écrit : 6 février 2018

Je retourne pour la troisième fois dans ce Riad sublime, Vincent et Michel sont toujours aussi investis pour satisfaire à leur clientèle qu'ils bichonnent sur tous les angles, Accueil, excursion, bonnes adresses ! Les prestations ont été relevées avec Hammam, Jacuzzi au sein du RIAD sans augmentation des tarifs. La cuisine traditionnelle préparée par Baija en vaut le détour donc à consommer sans modération : tanjia, couscous, tajine sans parler de son petit déjeuner copieux et ses crêpes/ gâteaux /brioches maison. L'emplacement du riad quant à lui est parfait, au plein cœur de la médina dans une petite rue au calme, à 2 pas de tout, dont la place jema elfna et du quartier juifs. Pour faire court, si vous souhaitez de la détente, du calme et un service au petits soins, allez y les yeux fermés ! Merci encore Vincent pour ce séjour

Séjourné : février 2018, voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, BOURGINE J
Avis écrit : 24 janvier 2018

Riad fort agréable près de la place jemaa el-Fna. Les propriétaires sont 2 français sympathiques, à l écoute des clients. Belles chambres toutes diffèrentes. jacuzzi et hammam à disposition, petits déjeuners copieux pris sur la terrasse

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, claudieb272
vincent j, Propriétaire de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 janvier 2018

Merci Claudie pour ce très gentil commentaire, j'espère que nous pourrons vous recevoir à nouveau dans notre petit paradis. Grosses bises, Vincent

Afficher plus d'avis