Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 337 avis
Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

A ceux qui cherchent de l’humain , du partage, de l’amitié alors vous êtes à la bonne porte .
Ici on dîne entre amis, on partage, on échange ......
Accueillis avec chaleur par Vincent et Michel, nous n’avons qu’un seul regret partir trop tôt .
Nous connaissions un peu Marrackech mais leurs conseils nous ont permis de découvrir autrement la ville .
L’ensemble du personnel est adorable , une cuisine excellente et un bel emplacement très au calme .
Donc un seul mot : merci du fond du cœur
Et nous l’espérons à très bientôt et longue vie au Riad DAR KHMISSA !!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Karine M
vincent j, Propriétaire de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2018

Bonjour est mille mercis à vous a très vite de vous revoir ici ou ailleurs

Avis écrit le 15 mai 2018

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Vincent et de son équipe ! La disponibilité de chacun était au top. L’adaptation du personnel à nos besoins était toujours à la hauteur. Les conseils et services de Vincent pour les visites, les excursions et l’accompagnement étaient très appréciables et ceci nous a permis de profiter pleinement de notre séjour. La situation géographique du Riad nous a permis de nous déplacer sans aucune difficulté. Merci encore pour tout, Christèle et Léonie.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Kaloup74
Avis écrit le 9 mai 2018

Durant notre séjour de 14 jours passés au Maroc, nous avons habité 6 endroits différents et le Riad Dar Khmissa est de loin notre lieu favori; voici pourquoi: Calme et beauté des lieux alliant tradition et modernité, ambiance très agréable et service impeccable et professionel, literie de haute qualité, lits confortables et salles de bains bien équipées. Les petits extras comme des peignoirs et jellabas à emprunter dans notre chambre pour mieux s'imprégner des lieux et profiter du jacuzzi sur la terrasse.
Les petits déjeuners copieux, délicieux et servis sur du linge de table frais chaque matin... vraiment nous n'avions que 2 jours à Marrakech, mais ce Riad accueillant et chaleureux nous a permi de bien en profiter. Propirétaires et employés charmants, bien situé, excellent déjeuner, confort et calme: excellent rapport qualité/prix.
Patricia & Roman,
Montréal Canada

Conseil sur la chambre : Nous préférons la chambres sur la terrasse pour sa luminosité, mais ici, celles donnant sur le patio sont toutes aussi bien et calmes.
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, PatriciaFoisy
vincent j, Propriétaire de Riad Dar Khmissa Marrakech, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2018

Bonjour Patricia & Roman,
Merci infiniment pour ce superbe commentaire qui nous aide beaucoup, mentalement et physiquement.
A très vite de vous revoir
Amicalement
Vincent

Avis écrit le 26 mars 2018

Michel et Vincent nous on accueilli dans leur magnifique riad ils nous ont conseillé pour les 10 jours que nous allions passé au Maroc ils ont réservé pour nous des riads tous plus magiques les uns que les autres,jacuzzi ,haman, dîners ,petits déjeuners,nous avons tout aimé chez eux et n'oublierons pas leurs gentillesse,leur vrai plaisir à faire découvrir une ville et un pays qu'ils adorent.Les personnes qui travaillent avec eux sont également adorables.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Isabelle D
Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

Emplacement idéal à deux pas de beaucoup de centres d’interêt de Marrakesh, c’est aussi un havre de calme au milieu du tumulte de la ville. Les hôtes sont extrêmement attentionnés aux voyageurs et dispensent leurs conseils toujours judicieux. Ils sont totalement à l’écoute et s’adaptent parfaitement aux demandes des clients.
Chambre, salle de bains propre et confortable. Salon privatif (nous avions la suite) très agréable. Parties communes raffinées. Nous y retournerons.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple