“très bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Riad Nejjarine

Salon
Vue d en haut
Sejour
Salle à manger
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Saaba110
“très bon séjour”
Avis écrit le 23 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Nous avons passer un très bon séjour à Marrakech début septembre, dans cette tres jolie maison type riad situé dans la résidence Qaria Assahiya (désolé pour l'orthographe). Nous avons recu un accueil très chaleureux du proprietaire Mr Yasser , qui s'est montré tres disponible tout au long de notre séjour. La maison ainsi que la résidence sont très conformes au photos ; nous n'avons vraiment pas été déçus. La maison est loin du tumulte de la médina donc c'est très reposant de s'y retrouver le soir , Il est également tres facile de se rendre en centre ville en taxi. La résidence est bien sécurisée. L'accès wifi serait un plus. Nous comptons retourner très bientot dans cette belle ville :)

Date du séjour : septembre 2014
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 sept. 2014
Merci
vous avez été des hotes tres agréables a bientot , j'espere
Yasser
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer