Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 592 avis
Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Le personnel agréable est l'unique point positif de cet hôtel dans la palmeraie. Ne vous fiez pas à la piscine, chaque hôtel en palmeraie dispose de la sienne. La décoration n'a aucun charme et les photos sont trompeuses. La disposition des pièces n'est malheureusement pas la même que sur les photos ici. Le restaurant se trouve dans le hall et le passage de chaque client vers la réception est gênant.

Les chambres sont très mal éclairées, les équipements non fonctionnels ou endommagés et le confort n'est pas optimal.

La navette pour la ville est chère (10e LE TRAJET simple donc minimum 20e l'aller retour et tarif progressif de nuit... n'importe quoi). D'autres hôtels proposent des services de navettes gratuits à des horaires fixes et c'est largement envisageable pour un hôtel qui se présente comme un 4 étoiles et à ce prix là.

Nous avons été très déçu et je suis au regret malgré le personnel plus que sympathique, de déconseiller cet hôtel, surtout au prix proposé.

Très déçu !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mikael673
SAMIRAM683, Directeur général de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher Client,

Nous ne comprenons pas le but de votre message.
Nous sommes navrés que vous vous soyez trompé d’établissement.

Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Calme absolu
Super petit déjeuner
Dommage nous n’y étions pas à la bonne période
Car en cette période où l été ça doit être encore mieux
Un peu loin de la ville
Hôtel propre
Personnel très gentil
Petit détail matelas très mou
Sinon rien à dire très belle hôtel

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Elia-Cam

Cher Elia-Cam,

Nous vous remercions d'avoir choisi le " Murano" pour votre séjour à Marrakech.
Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nos futurs visiteurs. Cela est important pour nous également car vos points récompensent notre travail de tous les jours. Vos remarques sont importantes pour nous et nous les partageons avec toute l'équipe.
Nous sommes honorés par votre avis et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement au Murano.
Bien à vous.

Avis écrit le 13 février 2019

Excellent établissement dans la palmeraie beaucoup de charme Magnifique jardin d’orangers oliviers et palmiers. Calme, sérénité, havre de paix pour des vacances en famille ou amis. Petits déjeuners variés et copieux.

Conseil sur la chambre : Confortables et spacieuses avec une immense terrasse.
Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, Maps33812962821
SAMIRAM683, Directeur général de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2019

Cher Client,

Mille mercis pour votre commentaire, il nous permet de faire encore mieux pour satisfaire nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt.

A très vite.

Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Venue à Marrakech pour le travail, nous étions une équipe de 10personnes, tout le personnel de jour comme nuit a été très attentif à nos besoins tout au long de notre séjour avec une gentillesse et un professionnalisme exceptionnel, nous nous y sommes sentis comme à la maison. De plus les chambres sont d’un confort absolu, la literie est incroyable, j’ai eu beaucoup de mal à retrouver mon lit chez moi par la suite. Un grand merci en particulier à Khalid qui a été à nos petits soins, J’ai déjà prévu d’y séjourner à nouveau avec des amis dans quelques semaines !

Date du séjour : février 2019
Merci, audreyt880
SAMIRAM683, Directeur général de Murano Resort Marrakech, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2019

Chère Audrey,

Mille mercis pour votre commentaire, c'est une récompense à tous nos efforts.

Je suis ravie que tout ce soit bien passé.

Je transmettrai votre message à Khalid.

Nous espérons vous revoir très vite.

A bientôt.

Avis écrit le 30 janvier 2019 par mobile

On aime bcp...original..propre bonne bouffe..le service est sympatique la deco tres jolie..le cadre super agreable pour un sejour de romance et repos..coin qu on recommande ..quoique pour le trouver on a trimer..les indications sont a ameliorer.

Date du séjour : mars 2018
1  Merci, ALAOUI M

Cher Alaoui M

Mille mercis pour votre commentaire, c'est une récompense à tous nos efforts.

Je suis ravie que tout ce soit bien passé.

Nous espérons vous revoir très vite.

A bientôt.

Afficher plus d'avis