“13/01/2018”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Riad -
5 chambres, 6 salles de bain, 10 personnes
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 38 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Astuces pour les chambres
  • D'abord en anglais
Derniers résultats en français
Betari F
“13/01/2018”
Avis écrit le 15 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

J ai réserverai le RIAD jaune safran pour une surprise d anniversaire pour mon mari et ses amis. Un Riad magique magnifique nous avons passer un excellent moment, le personnel juste exceptionnel ils nous on reçu comme des rois. Je conseil fortement ce magnifique Riad Jaune Safran.

sergent49
Saumur, France
“Arrivée à Marrakech”
Avis écrit le 14 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Accueilli à l'aéroport comme nous l'avions demandé avec deux grand taxi ,car nous étions 10
C'est Houssaman qui nous a récupéré sur un parking pour nous guider vers le Riad à deux pas où nous avons été très bien accueilli ,avec thé et petits gâteaux présentation des chambres deux grandes chambres et trois plus petites toutes très bien décorées heureusement qu'il y avait des radiateurs d'appoints car il ne faisait pas très chaud à cette période de l'année . Tous les petits déjeuners étaient copieux ,le Riad est un peu sombre à cette période de l'année c'est dommage ,mais nous avons passé un très bon séjour ,j'allais oublier les chambres sont refaites tous les jours ainsi que les salles d'eau

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La structure du Riad
Le moins apprécié: Le froid et le manque de lumière
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Lavallilo...
Bretagne, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 20 mai 2014 Séjour en septembre 2013

Je voulais faire honneur a ce superbe Riad et à la charmante hôtesse Zainab qui nous a accompagnés tout au long de notre séjour de 1 semaine grace à ses conseils, sa cuisine, les bon conseil. Nous avons eu beaucoup de chance le riad était très calme nous étions les seules cette semaine. Le riad se trouve dans la médina donc à côté de tout à pied, en taxi, ou vélo. Il y a un petit marché marocain à côté ou vous pousser gouter des boucadious une spécialité marocaine cuisiner devant vos yeux et en boisson n'oublier pas le Hawai juste trop bon. Un voyage inoubliable merci Zainab je reviendrais BIzou de LilouMarshaCasa.

Compagnons de voyage : En couple
magnolia4...
Tours, France
“Génial et reposant”
Avis écrit le 21 novembre 2013 Séjour en mai 2013

super riad et l accueil chaleureux de zainab , beaucoup de calme et de sérénité.
je conseille fortement ce lieu paisible à coté de tout car nous avons pu visiter la ville ocre à pied et en vélo
tout était comme nous l espérions et nous avons de supers souvenirs de ce séjour............

Compagnons de voyage : En famille
Epicure-D...
Marrakech, Maroc
“Tout simplement magique”
Avis écrit le 15 novembre 2011 Séjour en novembre 2011

De l'agitation de la Médina, on passe l'entrée pour débouché dans un havre de paix.

Cela commence par l'accueil convivial de Zainab (la responsable), à la fois manager, femme de ménage, cuisinière et conseillère sur les bons plans de Marrakech.

Le Patio avec ses tables pour petits déjeuners et tous les repas, le petit bassin qui doit être agréable par grande chaleur et l’accès au salon (TV, hifi, etc…).

Première étage, avec ses chambres spacieuses, confortables et propres, agencées et décorées avec goût.

Pour finir par la terrasse tout en confort de coussins et canapés.

Bref, Dar Chems est à tous points de vue confortable pour y vivre, mais aussi comme point de départ pour visiter Marrakech car idéalement situé entre la place Jemaa El Fnaa et Guéliz.

Compagnons de voyage : Voyage solo
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
116 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer