“Alliance du contemporain et de l'authenticité”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur riad goloboy

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
celine64
PAU
“Alliance du contemporain et de l'authenticité”
Avis écrit le 29 avril 2015 Séjour en avril 2015

Séjour effectué au mois d'avril au cœur de ce riad très bien situé, non seulement de part sa situation géographique permettant de tout effectuer à pieds mais également de par son niveau de sécurité (quartier du palais du roi). Pour m'être rendue plusieurs fois a Marrakech et avoir logé à chaque fois dans des riads, je trouve que celui ci particulièrement bien situé et répond à beaucoup d'autres critères :
Très beau riad, tout récent, mêlant décoration contemporaine à l'art traditionnel marocain! Une vraie réussite en terme de décoration !
Chambre très belle (nous avons logé dans la suite Catherine), literie de qualité et calme absolu! Manque juste quelques patères pour accrocher serviettes de bain et une petite poubelle dans la salle de bain.
Ménage quotidien effectué avec grand soin et odeur divine dans les chambres et l'ensemble du riad ! Petit déjeuner très bon et très copieux ! L'ensemble du personnel est d'une gentillesse remarquable et fait tout pour que nous nous sentions comme chez nous... tout en étant à nos petits soins ! Un grand merci à Hamid, Amin et Imene pour leur sympathie et leur simplicité ! Nous reviendrons très certainement !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Palois P
Pau, France
“Superbe”
Avis écrit le 10 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Habituée de Marrakech, j ai donc été dans beaucoup de riad ... mais celui ci est pour moi le meilleur ... un riad atypique avec une deco sublime mélange art contemporain et tradition marocaine .. la petite touche street art m a beaucoup plu ! Bravo ! L emplacement est top dans un quartier hyper calme !! Et le personnel: merci infiniment à Hamid, Amine, Imene .. des personnes merveilleuses .. !

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Swissbear...
Genève, Suisse
“Romantique”
Avis écrit le 17 février 2015 Séjour en février 2015

Le Riad est complètement neuf et très bien équipé. Excellent déjeuner et patronne serviable. Le séjour a été très romantique et reposant. A pied de tout. Bravo.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: ambiance romantique
Le moins apprécié: tout est parfait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
melanie A
Cavaillon, France
“Sublime”
Avis écrit le 16 février 2015 Séjour en février 2015

Avant de partir à Marrakech pour nos vacances j'avais en tête un Riad comme dans mes rêves. Le Riad goloboy nous a comblé. Riad tout refait à neuf. Le Riad est décoré magnifiquement. Nous avons séjourné dans la chambre BB. La décoration est magnifique, avec son mur en dentelle.
Le jaccusi est un vrai plus qui permet de se détendre après avoir marché dans les souks.
une adresse à retenir et à renouveler.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
fannypl
Carpentras, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 6 février 2015 Séjour en février 2015

Un séjour inoubliable! Nous rentrons de 3 jours au Riad goloboy; nous avons séjourné dans la chambre rose (TATUS) , une décoration originale, des chambres cosy et confortable, le chauffage central en cette saison indispensable même dans la ville rouge!! Super jacuzzi sur le toit avec une vue sur les jardins de la mamounia. Le Riad est très bien situé le taxi nous a deposé a une minute de la maison, super accueil , petit déjeuner copieux et délicieux. Proche de la place et de la kasbah! Merci pour ce séjour , déjà hâte de revenir au Riad Goloboy!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le confort de la chambre; le dejeuner sur la terasse
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer