“villa au top”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

imane61
Argentan, France
“villa au top”
Avis écrit le 30 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Que dire sur la villa ? A vrai dire pas grand chose car il n'y a qu'à regarder les photos pour réaliser la beauté de ce lieu. Tout était exactement comme sur les photos c'est pourquoi je n'ai pas besoin de poster des photos persos. La villa est très propre ce qui est rare au Maroc! La déco est à la fois typique et moderne comme j'aime. La piscine xxl est adaptée au grand comme aux petits. Les chambres et le salon sont climatisées... Que demandr de plus. Un petit plus : service de massage, manucure épilation... à la villa sur demande (payant). Je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester mais j'aurais bien aimé.

Par contre ce qui n'est pas sur les photos c'est la gentillesse du personnel de maison, Leila et son mari Ahmed, toujours serviables, souriants, discrets et qui ont fortement contribué à la réussite de notre séjour (notre fille de 4 ans ne voulait plus quitter Leila et demande encore à la revoir aujourd'hui). La cuisine de Leila est tout aussi remarquable.
Il faut noter également la disponibilité des propriétaires qui ont été très disponibles pour la préparation de notre séjour et à l'écoute de nos demandes. Leurs réponses ont toujours été très rapides.

Merci à eux tous. N'hésitez pas à louer cette villa, vous pouvez y aller les yeux fermés !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 janv. 2016
Bonjour Imane, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir à la villa Tamara.
Véronique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer