Hôtels à proximité
56 $ US
135 $ US
118 $ US
  • Stationnement gratuit
Riad Les Trois Palmiers El Bacha(Marrakech)(Super offre!)
74 $ US
72 $ US
  • Déjeuner compris
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Super offre!)
52 $ US
Riad Tamarrakecht(Marrakech)(Super offre!)
88 $ US
74 $ US
  • Déjeuner compris
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
351 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 347 avis
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Le Mandarin Oriental offre tout ce qui se fait de mieux comme accueil, décoration, service et restauration. Outre le cadre d’une beauté à couper le souffle, les pool boys se feront une priorité d’anticiper vos moindre désirs pour les combler. Le restaurant de la piscine est rapide, moderne, peu onéreux et absolument délicieux.
Le MO est un lieux de détente et de bien être ultime, un véritable joyaux de Marrakech.
Je recommande vivement !

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Quentin J
Jean Philippe M, Directeur général de Mandarin Oriental, Marrakech, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2018

Cher Client,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Mandarin Oriental, Marrakech. C’est un plaisir de lire que votre expérience au Mandarin Oriental, Marrakech vous a laissé un souvenir impérissable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Meilleures salutations

Bien à vous.

Directeur General

Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour magnifique. Le personnel est très accueillant et attentionné. C'était parfait. Le décor était splendide.
Nous reviendrons avec grand plaisir. Nous pouvons que recommander cet endroit magnifique.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, alex25_906

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire suite à votre séjour dans notre Resort. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au Mandarin Oriental, Marrakech et toute l’équipe espère avoir la joie de vous accueillir prochainement.

Sinécres salutations

Directeur Général

Avis écrit : 4 mai 2018

Nous avons passé de super belles journées dans cet établissement. Notre Villa (67) était très spacieuse, super bien équipée, comfortable. Il ne manquait absolument rien. Nous étions très satisfait de ce site paradisiaque. Nous avions chercher le calme et nous l'avons trouvé. Le personnel, de la réception jusqu'aux restaurants, un sans faute, vraiment au top. A midi au Pool-restaurant, nous avons été bien conseillé par Rachid. Au Restaurant asiatique, le Ling Ling, nous avons déguster des plats, un meilleur que l'autre. Au Mes'lala, leur restaurant marocain, nous avons passé une super belle soirée avec une danseuse et de la musique marocaine, des plats succulents. Le personnel, que ce soit le matin au petit déjeuner, à midi ou en soirée, était au top. On pourrait même dire, du jamais vu. Ils sont au petits soins pour leur clients. On remarque tout de suite, que le client est roi et qu'il ne faut en aucun cas qu'il lui manque quelque chose. A ne pas manquer Said, le chauffeur, une gentillesse surprenante, ainsi que le chauffeur qui est venu nous chercher à l'aéroport. Merci à toute l'équipe. Nous avons passé un super séjour et nous allons revenir.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, marcelle p
Jean Philippe M, Directeur général de Mandarin Oriental, Marrakech, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

Cher Client,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur TripAdvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez été satisfait de votre séjour au Mandarin Oriental, Marrakech. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec les membres de l’équipe . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Meilleures salutations,

Bien à vous

Direceur Général

Avis écrit : 9 avril 2018

Un excellent service, une literie de grand luxe, une restauration raffinée, un décor et des infrastructures à couper le souffle et un personnel adorable donnent ton son charme au mandarin oriental et les villas sont juste magnifiques.Par contre,pour les amateurs de golf comme moi,j'ai trouvé le terrain assez mal entretenu mais il s'agit à mon gout du seul point négatif de l’hôtel.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, michel d
Jean Philippe M, Directeur général de Mandarin Oriental, Marrakech, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2018

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire concernant notre resort, nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de votre séjour parmi nous et que vous n’hésiterez pas à venir en créer d’autres.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations.

Meilleures salutations.

Avis écrit : 19 mars 2018 par mobile

Ayant réservé un soin au spa ce vendredi après midi, nous sommes arrivés en avance et nous avons donc pu déjeuner au restaurant...
Nous avons été accueillis merveilleusement bien et le repas était excellent. Je tiens à remercier personnellement Abdesammad, notre serveur qui est PARFAIT!!!
Le soin qui a suivi était fabuleux.
Si bien que nous avons réservé 2 nuits dans une villa.... merci merci merci, vous avez fait de notre week end un bonheur.... nous reviendrons avec plaisir....

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Dentibus
Jean Philippe M, Directeur général de Mandarin Oriental, Marrakech, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2018

Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour parmi nous.
C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre resort et je me réjouis de lire que vous avez apprécié notre Spa, notre offre du déjeuner ainsi que la qualité de notre service.
Sachez que votre retour positif a été partagé avec l'ensemble de nos équipes et nous avons hâte de vous acceuillir à nouveau.
Dans l'attente de ce plaisir

Bien à vous.

Directeur général