“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Terrasse avec vue
Arabian Riad Marrakech
Salon
Entrance
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Phil2mars
Marseille, France
“Excellent”
Avis écrit le 5 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

je reviens d'une escapade surprise avec mon epouse .. Avais choisi Marrakech , je voulais un Riad bien placé , bien équipé qui nous plonge dans l'ambiance des Mille et une nuits !

Je suis ravi de mon choix . Ce riad qui semlbe -t-il a ouvert ily a peu de temps a été à la hauteur de mes attentes : jolies chambres ,accueil superbe , cadre enchanteur...

On y reviendra sans doute entre amis !

La réservation a-t-elle été facile? État général de l'établissement
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
ollyfroma...
Marseille, France
“Gayfriendly, convivial et chaleureux”
Avis écrit le 2 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Je recommande vivement ce ryad en plein centre de la vieille Médina. Idéal pour découvrir à pied le centre ville et flâner dans le Souk. L'accueil est chaleureux et convivial, notamment pour un couple comme le mien, gay. En effet, nous venons de passer une semaine avec mon ami tunisien, Bilel, dans ce havre de paix. Le personnel a été aux petits soins pour nous. À la fois discret et disponible, aimable et chaleureux. La chambre est vaste, impeccablement propre et joliment décorée. Bref je recommande sans hésitation !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Guylaine...
Port El Kantaoui
“super”
Avis écrit le 2 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

j ai passe une petite semaine ds le RIAD ARABIAN et vraiment super.
Accueil, repas logement tout etait parfait. Je vous invite a aller me decouvrir
Cela faisait longtemps que je n etais pas allée a Marrakech et j ai vraiment pas regrette d'avoir renoué avec cette destination.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Farid R
“Très bon séjour ”
Avis écrit le 1 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Un très bon accueil, chambre spacieuse, Riad très bien situé à deux pas de la place Jama el Fnaa
À refaire dés que possible

Mozza R
“Nous y retournerons.... ”
Avis écrit le 1 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous y avons séjourné avec nos quatre enfants il y a quelques jours. Nous étions aux petits soins et n'avons manqué de rien: des conseils pour visiter la ville, du nécessaire pour le transfert jusqu'à l'aéroport, sans oublier la restauration. C'était parfait !!! Vous resterez notre prestataire privilégié pour revenir à la belle Marrakech la Rouge, comme la surnomment les locaux !
A signaler >>> Propriétaires sympathiques et personnel consciencieux

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer