“Excellent riad”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Terrasse avec vue
Arabian Riad Marrakech
Salon
Entrance
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Ahmed I
“Excellent riad ”
Avis écrit le 13 avril 2018 Séjour en avril 2018

Magnifique riad et terrasse romantiquUn accueil des plus chaleureux au sein d'un Riad de toute beauté, avec beaucoup de charme. Merci à toute l équipe pour leur gentillesse.

Franck-Ch...
Bergerac, France
“1ère expérience en Riad extraordinaire !!”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en février 2017

Un accueil des plus chaleureux au sein d'un Riad de toute beauté, avec beaucoup de charme. Merci à Mohamed, Khadija et Raja pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
gino13013
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en février 2017

Idéal rapport qualité/prix, les chambres sont modernes et biens aménagées , le Riad ne manque de rien et tous est à proximité, nous étions en famille et avons passé un super moment , vraiment idéal pour ce moment de détente.
Encore un grand merci au personnel un peu timide et réservé mais super dévoué et disponible. Nous reviendrons en septembre .

lailouspa...
Casablanca, Maroc
“Il est bien mais il y a mieux”
Avis écrit le 12 juillet 2016 Séjour en mai 2016

J'y étais avec mon mari, l’hôtel est bien dans son ensemble mais les deux femmes qui y bossent sont plutôt froides et dotées d'un sourire jaune flagrant !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
alain c
Téteghem, France
“simple propre et pas cher”
Avis écrit le 17 février 2016 Séjour en février 2016

bien placé a 10 minutes pied de djemma el fna
pres de la plus vielle porte de marrakech ( les cigognes en plus)
très bon acceuil simple
chambre grande très bon confort bonne literie "baignoire " pour le retour du souck
personnel au petit soin
prix très compétitif
que du bonheur
allez y les yeux fermés

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer