“1001 étoiles”

Avis sur VILLA BAÏDA

Maison de nuit
Patio de nuit Vue sur piscine de nuit
Vérifier la disponibilité
Salon marocain
Passe plat
Vestiaire invités
Chambre bleue
Salle de bains chambre bleue
Chambre beige
Salle de bains chambre beige
Chambre master étage
Salle de bains chambre étage
Chambre rose
Salle de bains chambre rose
Vue côté est
Vue de jour
Vue d'ensemble
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Guillaume...
“1001 étoiles”
Avis écrit le 4 juin 2017 Séjour en juin 2017

Pour mon premier séjour au Maroc, qu'espérer de mieux que la villa Baïda ?
J'en avais vu quelques photos mais arrivé sur place de nuit, je suis resté bouche bée.
Beauté, grandeur, douceur... et puis je me suis réveillé dans ce lit immense, j'ai entrouvert la fenêtre et j'ai repris une dose d'émerveillement.
Découverte de Marrakech, sa chaleur, ses habitants, ses souks, ses jardins, sa palmerais, son authenticité et, non loin, l'Atlas qui pose son regard sur la ville.
Merci à Abdessamad et Souad pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Merci à Paul et sa famille d'avoir imaginé ce lieu magique.
Je repars un peu moins Baïda qu'à mon arrivé et avec des souvenirs plein la tête.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 janv. 2018
Ravis de lire ce magnifique message, nous espérons vous faire découvrir nos nouveautés lors d'un prochain séjour.
Regine P
Hossegor, France
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en mars 2017

Peu de soleil au début du séjour mais superbe maison avec un très bon personnel.
Lieu magique et reposant. A conseiller.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 mars 2017
Ravis que ce séjour vous ai plu. Nous espérons pouvoir vous accueillir à la Villa BAÏDA lors d'un prochain voyage à Marrakech et vous remercions pour ce commentaire.
Sylvine et Nicolas
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer