“Sublime !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
façade avec sa piscine et ses transats
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
façade avec sa piscine et ses transats
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Ornella V
“Sublime !”
Avis écrit le 8 avril 2019 Séjour en mars 2019

Si vous pensiez que le Paradis était une utopie, venez à la Villa Querido et vous commencerez à croire en vos rêves.

Le lieu est idyllique, décoré avec goût et sophistication. On s'y sent instantanément dans un cocoon chaleureux et bienveillant.

Myriam, la propriétaire, s'est donné comme mission dans la vie de rendre la vôtre meilleure, douce et pétillante. Elle est présente autant qu'on le souhaite et peut guider votre séjour. Ses connaissances de la ville et de ses alentours vous permettent d'avoir un séjour plein de surprises.

Myriam est entourée d'une équipe formidable : Mustapha qui donne vie à ce jardin luxuriant, Mariama, qui de par ses connaissances très vastes de plats et cuisines différentes, fera vibrer vos papilles à chaque repas et Abdou qui est présent pour vous servir et répondre à tous vos besoins.

Passer du temps à la Villa Querido, c'est déjà une expérience en soi, des vacances revigorantes.

N'hésitez pas, allez-y !

Date du séjour : mars 2019
21 mai 2019
Un énorme merci pour le magnifique commentaire!
J'ai été ravie de vous recevoir et de vous faire vivre le meilleur de la vie à Marrakech ! On vous attend tous pour une prochaine expérience!
sharifa42...
Rabat, Maroc
“Sejour de reve dans les alentours de marrakech”
Avis écrit le 27 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Une sublime villa décoré avec amour par la proprietaire, avec un cadre tres agreable, avec de grandes baies vitrées qui nous donnent une vue splendide sur le grand atlas <3 ! Vivement les prochaines vacances ...

Date du séjour : décembre 2017
23 avr. 2018
merci pour ce beau commentaire!
Je me réjouis de vous accueillir à nouveau dans mon petit paradis!
solmilari...
Ixelles, Belgique
“"Si le paradis existe, c'est là qu'il se trouve!"”
Avis écrit le 4 novembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un magnifique séjour à la Villa Querido. Myriam nous a royalement accueillis et nous instantanément donné le sentiment d'être comme à la maison. L'équipe est au petit soin et Myriam est l'hôtesse la plus chaleureuse qui soit: dès notre arrivée elle a été à l'écoute de nos envies et a été de très bon conseil. La cuisine est au top. Chaque jour est une nouvelle surprise, tant la présentation des plats que leurs saveurs nous ont ravis. La déco est pensée avec beaucoup d'originalité et la maison regorge de recoins adaptés à chaque heure de la journée. A la Villa Querido on ne se lasse pas, on se prélasse... Si le paradis existe, c'est là qu'il se trouve!

Date du séjour : août 2017
06 nov. 2017
Un grand merci pour ce fabuleux commentaire. Ce fut un réel plaisir de chouchouter un couple aussi charmant que le vôtre!
A très vite!
Footprint...
Reims, France
“Au délà de notre attente...”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai passé 13j dans cet endroit magique avec mon mari et mon fils de 2 ans. C'était le grand luxe : 450 m2 de villa, un majordome, une femme de ménage, et une cuisinière pour nous tout seul...le bonheur absolu. Nous y avons trouvé repos, calme et sérénité.
Abdu, le majordome, un homme très distingué et serviable, est d'une gentillesse incomparable en plus de répondre à toutes nos attentes.
Aisha, la femme de ménage, est douce et attentionnée.
Quant à Halima, la cuisinière, elle embellit votre séjour. Sa cuisine est incroyable, au point de ne plus vouloir aller manger à l'extérieur...nous avons eu des plats différents à chaque repas, à chaque fois délicieux. La cuisine est d'une propreté étonnante, à manger par terre. Bref, elle métamorphose vos vacances. Mon fils était raide dingue des crêpes qu'elle nous servait tous les matins.
Myriam la propriétaire vous chouchoute littéralement. C'est une femme extrêmement attachante, et passionnante ! Je la remercie grandement pour toute l'attention qu'elle nous a apporté.
En plus de tout cela, la maison est adaptée aux enfants : la piscine est très propre car Abdu la nettoie tous les matins, et il y a une grande pataugeoire. Le jardin est immense, mon fils aimait se balader tous les jours pour ramasser des cailloux :) et observer les oranges sur les orangers !
Myriam met également à votre disposition (en supplément) un chauffeur, une esthéticienne etc...
On n'a qu'une hâte...y retourner bientôt !

Date du séjour : juin 2017
16 juil. 2017
Merci pour tant d"éloges! Mon équipe et moi-même avons énormément de plaisir à chouchouter chacun de nos hôtes! C'est pour cette raison que j'ai choisi d'ouvrir ma maison au public. C'était un réel bonheur de vous avoir reçus à la villa. J'ai personnellement eu énormément de plasir à être invitée par vous à plusieurs reprises pour partager des moments ensemble. Vivement votre prochain séjour à la villa...je mets déjà de côté un film ou l'autre pour une prochaine soirée cinéma!
BertrandL...
Ixelles, Belgique
“Un petit paradis à 10 minutes de Marrakech ”
Avis écrit le 2 juillet 2016 Séjour en mars 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Myriam vous accueille dans sa magnifique villa ! Une villa construite en 2009 , une villa pensée et réfléchie pour le plus grand confort de ses hôtes. Une formule pension complète avec une cuisine délicieuse, savoureuse et diablement bien préparée ! A ne pas manquer...
Je voulais aussi souligner le rapport qualité-prix !! Nous avons été reçu et considéré comme des princes.
L'équipe est formidable et toujours au petit soin ...

En définitive, mon meilleur séjour au Maroc !!

Date du séjour : mars 2016
03 juil. 2016
Wouaw!!! Cà, çà fait plaisir à lire!
La preuve que ce que nous mettons tous comme énergie et amour pour nos hôtes n'est pas vain!

Merci beaucoup pour cette appréciation!

A très vite!

Myriam
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer