Tripadvisor
Publier
Messages
Recherche
“Inoubliable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Stephanes...
“Inoubliable”
Avis écrit le 19 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Que dire de ces quelques jours passés dans cette magnifique villa aux portes du désert et à la splendide vue sur l'Atlas ... Et bien que ce fut des moments rares !! L'accueil par Myriam et sa "brigade" : la magique Mariama cuisinière de talent , Abdou et sa discrétion mais toujours au petits soins pour nous , la femme de ménage et le jardinier pour compléter le tout . La maison est d'une propreté et d'une décoration à couper le souffle.
Nous recommandons fortement cette villa tout en gardant espoir d'y retourner très bientôt !!! Merci à tous .

Date du séjour : octobre 2019
22 oct. 2019
Un énorme merci pour ce magnifique commentaire!
On a été très heureux de vous accueillir ici, à la villa et de participer à rendre vos vacances inoubliables!!!
Ophelie L
“Vacances exceptionnelles”
Avis écrit le 5 octobre 2019 Séjour en août 2019

On ne pouvait rêver mieux pour nos vacances entre amis, maison exceptionnelle sans oublier le personnel attachant et irréprochable, toujours aux petits soins pour nous.
On recommande à tout le monde !
À bientôt avec plaisir et encore merci Abdou et Myriam on garde un souvenir magnifique de Bosnie vacances auprès de vous!
Ophelie, Nicolas, Thomas, Maxime, Alexandre, Chloé, Matthieu

Date du séjour : août 2019
07 oct. 2019
Merci à vous tous pour ce super commentaire!
J'ai été ravie de faire votre connaissance à tous!
J'espère vous revoir très vite.
Très bonne continuation.
Sebastien...
Nantes, France
“VILLA QUERIDO - Des vacances fabuleuses.”
Avis écrit le 5 septembre 2019 Séjour en août 2019

Venez à la VILLA QUERIDO.
Ici tout est pensé pour des vacances fabuleuses, pour un séjour extraordinaire.
Myriam, à l'accueil chaleureux, toujours présente si besoin et qui partage ses expériences et ses bons plans...).
Une équipe en cuisine qui vous fait découvrir avec bonheur les saveurs de Maroc.
Et...Abdou...à la fois disponible, discret et d'une extrême gentillesse, qui s'efforcera à tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire.
Un endroit idyllique, une villa somptueuse et une équipe au TOP pour vous faire passer des vacances de rêves.

Date du séjour : août 2019
25 sept. 2019
Quel commentaire de rêve!!! Ces mots me vont droit au coeur! On est tous ravis quand nos hôtes sont comblés.
Merci encore pour ce retour magnifique!
A très très bientôt j'espère!
Dream4055...
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 4 mai 2019 Séjour en avril 2019

La description est conforme, tout est parfait, la vue sur l’Atlas est magique. Un havre de tranquillité bien agréable après nos journées passées dans la foule et le bruit de la Medina.
L’accueil de la très sympathique propriétaire est chaleureux.
Le ménage complet est effectué quotidiennement par la douce Eva, et Mustapha s’occupe du jardin toujours avec le sourire.
Mariama la cuisinière (une perle) vous fait découvrir les spécialités locales, quels festins !
La gentillesse et la présence discrète et efficace d’Abdou le majordome font le reste.
TOPISSSIME !

Date du séjour : avril 2019
21 mai 2019
Mille mercis pour votre super commentaire!
Nous avons été ravi de vous accueillir et espèrons vous revoir très vite!
Ornella V
“Sublime !”
Avis écrit le 8 avril 2019 Séjour en mars 2019

Si vous pensiez que le Paradis était une utopie, venez à la Villa Querido et vous commencerez à croire en vos rêves.

Le lieu est idyllique, décoré avec goût et sophistication. On s'y sent instantanément dans un cocoon chaleureux et bienveillant.

Myriam, la propriétaire, s'est donné comme mission dans la vie de rendre la vôtre meilleure, douce et pétillante. Elle est présente autant qu'on le souhaite et peut guider votre séjour. Ses connaissances de la ville et de ses alentours vous permettent d'avoir un séjour plein de surprises.

Myriam est entourée d'une équipe formidable : Mustapha qui donne vie à ce jardin luxuriant, Mariama, qui de par ses connaissances très vastes de plats et cuisines différentes, fera vibrer vos papilles à chaque repas et Abdou qui est présent pour vous servir et répondre à tous vos besoins.

Passer du temps à la Villa Querido, c'est déjà une expérience en soi, des vacances revigorantes.

N'hésitez pas, allez-y !

Date du séjour : mars 2019
21 mai 2019
Un grand merci pour ce magnifique commentaire!
Toute l'équipe et moi-même, avons été ravi de vous recevoir et de partager avec vous les bonheurs de Marrakech!
A très vite, je l'espère!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer