Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 59 avis
Avis écrit le 22 février 2018 par mobile

franchement c'est juste un endroit fantastique!!! il n'y a franchement rien à critiquer!!! même le personnel est très agréable!!! le calme, l'emplacement, les chambres ou la piscine son digne d'un 5 étoiles!!! j'y retourne en mars et j'amène tout mes collègues avec moi!!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, tarek j
Amal_charrat, Gérant de Dar Tanja, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 février 2018

Nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre passage à Dar Tanja! Nous transmettrons votre satisfaction à notre équipe! Je vous dit à très bientôt ! Cordialement , Amal

Avis écrit le 29 décembre 2017

Dans l'ensemble, nous avons passé une excellent moment à tout point de vue. L'endroit était très beau et très reposant.
Le personnel est fort agréable et très serviable.
Si nous avons donné la note de 3/5 pour le petit déjeuner, c'est simplement une question personnelle (j'aurais même préféré mettre 3,5/5) et qui pourrait être vu autrement par beaucoup d'autres comme 5/5.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, eric_szerman
Amal_charrat, Gérant de Dar Tanja, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 janvier 2018

Nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre passage à Dar Tanja!Ce sera toujours un plaisir de vous revoir pour un prochain séjour!

Avis écrit le 24 décembre 2017 par mobile

Bonsoir,
Endroit idéal pour personnes en quête de calme et de sérénité, loin du tumulte de la vue .
Cependant, serrures à changer vu le bruit provoqué. Il faut songer à passer aux cartes magnétiques...le personnel donne l'impression parfois de manquer de chaleur ( une mise à jour s'impose ) .le système d'isolation entre chambres est à reconsidérer : le bruit et le son sont amplifiées le soir . Le room service n'est pas existant et c'est dommage .
Kennoudi hicham

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, hicham k

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Nous sommes étonnés de votre ressenti! Nous regrettons de n'avoir pas pu vous satisfaire pleinement!

Avis écrit le 29 octobre 2017

Bel endroit dans un quartier calme et récent. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (manque quand même un frigo et un plus grand choix de chaines télé). A l'étage belle vue avec terrasse. Petit déj sympathique servi au bord de la piscine. Joli jardin. Plusieurs salons. Bouteille d'eau renouvelée chaque jour. Possibilité de dîner sur place. Accueil extrêmement sympathique du gérant, mais dommage que le personnel manque de professionnalisme. Service très long et brouillon (apéritif commandé jamais servi, plats servis avant les entrées, pas d'eau au frais une tasse de café à la fois le matin et cela dérange le serveur de vous en servir une autre !!) Un peu de formation arrangerait ces petites imperfections facilement. Mais cela reste un endroit agréable à recommander.

Date du séjour : octobre 2017
Merci, Cathy C
Amal_charrat, Gérant de Dar Tanja, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2017

Nous sommes désolé que vous avez rencontré des problèmes pendant votre séjour.Nous espérons que vous viendrez à nouveau afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience! Nous vous remercions pour votre opinion qui nous aide pour améliorer notre service!

Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est propre et bien décoré mais loin du centre dans un quartier de villas fantômes toutes identiques qui a un peu des airs de Disney land
Le personnel est agréable mais ne conseille pas vraiment. On se limite à donner un plan quand on demande où se garer.
Le petit déjeuner est bon et marocain mais sans fruits.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Cassildeb
Amal_charrat, Gérant de Dar Tanja, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2017

Nous sommes désolé que vous n’ayez pas totalement apprécié certains de nos services et que vous avez rencontré des problèmes pendant votre séjour.Nous espérons que vous viendrez à nouveau afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience! Nous vous remercions pour votre opinion qui nous aide pour améliorer notre service!

Afficher plus d'avis