“Super séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Imelsi
Maine et Loire , France
“Tanger”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en juillet 2018

Appartement situé sur un boulevard très animé de Tanger voir trop a notre goût car très très bruyant toute la nuit jusqu'au petit matin. Il ce trouve juste au dessus d'une chicha et de restaurant ce qui n'arrange rien. Le logement en lui même, pas propre et mobilier pas en bonne état, souci de cafard. Nous avons demandé au propriétaire par mail une annulation du reste de notre séjour et un remboursement, il a tout de même accepté partiellement, et a fais le nécessaire mais vraiment dommage que ces éléments ne sont pas mentionné des le debut. Pas conseillé pour une famille.

Date du séjour : juillet 2018
Mohamed L...
“Cauchemar ”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été induits en erreur par sa proximité de la mer mais ce que nous avons découvert n’avait rien avoir avec l’annonce
Un imeuble sale très très sale escaliers entrée couloir garage etc
Tout les couloirs et l’entourage sont polluées par une odeur étouffante de « chicha »
Et bien sûr l’appartement une fois piégé après avoir payé la totalité du loyer on te donne deux choix ou bien inhaler la fumée de chicha qui dure quautidienement depuis la fin de l’après midi et jusqu’à l’aube ou de fermer toutes les fenêtres et balcons pour diminuer l’inhalation de la fumée mais tu découvre la catastrophe que l’appartement se situe jute au-dessus du four qui fournit les braises utilisées pour la chicha toute la nuit et qui dégage une chaleure de sauna mettant le carlage de l’appartement brûlant et la température de la maison avoisine les 40 degrés
La douche pleine de cafards la rend inutilisable
Le garage est tjs plein à craquer de voitures alors si tu veux y garer ta voiture il faut rentrer tôt si non le gardien te « conseille » d’aller au garage municipal d’en face à 3dh l’heure
S’il vous plaît allez n’importe où à tanger sauf ici c’est une vrai arnaque et un cauchemar sûr payé cher d’avance

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanger

Nannyl72
Île-de-France, France
“Super séjour”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Ns avons loué l'appartement 11 jours. Il est spacieux et propre, bien équipé, climatisé. Nickel, rien à redire. Nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer