Hôtels à proximité
Dar Jameel(Tanger)(Super offre!)
62 $ US
59 $ US
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 70 $ US/nuit de cet hôtel.

Dar el kasbah(Tanger)(Super offre!)
45 $ US
  • Restaurant
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 61 $ US/nuit de cet hôtel.

Dar Nour(Tanger)
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 747 avis
Avis écrit : 7 janvier 2018 par mobile

Construit en 1930, cet hôtel conserve un charme désuet, du beau mobilier d’époque (à classer dans le patrimoine de la Région Tanger-Tétouan) et toute une histoire de traditions et d’accueil de célébrités que l’on ressent en se promenant dans l’hôtel, son jardin, ses terrasses, ses salons… Malgré ses nombreuses usures ou imperfections, le service reste de qualité (hospitalité et convivialité), on a du mal à trouver cette qualité de service dans des hôtels français 3 *… de plus, sa situation géographique pour visiter Tanger est très satisfaisante, le petit déjeuner et tous les repas, sont très bons, bien servis, et idem pour le room service… que dire de plus, prenez une chambre ou suite avec une terrasse et une belle vue ! A découvrir… avant sa prochaine restauration !

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, HAPPY2110
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 28 décembre 2017 par mobile

Un très bel hôtel au coeur de Tanger. Le charme de l'ancien est réel. En revanche, les chambres "de base" sont parfois un peu en décadence. Par exemple, les toilettes de la salle de bain etaient décelées. Il n'en reste pas moins que la chambre est au calme et assez typique. Par ailleurs, sa situation est parfaite.

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 13 décembre 2017 par mobile

Cet hôtel a un cachet indescriptible ! Un Ryad immense ! La fontaine au 3eme étage est impressionnante, le patio sa galerie de portraits sont à voir, ses 3 restaurants sont à faire, le personnel charmant et la vue sur la baie de Tanger est magnifique. La literie est bonne. Les grincheux diront que les chambres sont vieillottes mais c’est ce qui fait leur charme

Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
Merci, Christophe M
Avis écrit : 12 décembre 2017 par mobile

Hotel authentique réunissant le charme de l’orient et son hospitalité, avec une vue panoramique à vous couper le souffle .. Personnel acceuillant et serviable .. Il mérite chacune de ses étoiles enlevées !

Séjourné : décembre 2017
Merci, Ayoub E
Avis écrit : 27 novembre 2017 par mobile

Exellent 10/10 . Chambres .le personnelle premier ordre.et la proximité .
La bouffe pdj également .
Je reviendrai sûrement en famille .
Je recommande vivement tant pour les couples que pour les familles

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
1  Merci, Tecnitas mangem... N