Hôtels à proximité
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
267 $ US
176 $ US
Alerte économie! 32 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 258 $ US/nuit de cet hôtel.

Dar Jameel(Tanger)(Super offre!)
59 $ US
Dar Yasmine(Tanger)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
80 $ US
  • Déjeuner compris
Dar el kasbah(Tanger)(Super offre!)
70 $ US
45 $ US
  • Restaurant
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 61 $ US/nuit de cet hôtel.

222 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 275 avis
Avis écrit : 1 novembre 2017

Hotel impeccable, personnel au diapason d'une direction accueillante, à l'ėcoute discrète et efficace! Placé en bord de mer au coeur de ville, cet hôtel est à recommander.
La restauration est à la hauteur du reste, bonne et soignée.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, jlepinoux
Avis écrit : 22 octobre 2017 par mobile

Tout d'abord je remercie tout le staff de l'hôtel, accueil, personnels, femmes de ménages... le cadre et magnifique chambres spacieuses... restaurant bien organisé géré par l'adorable Samir qui est toujours à l'écoute...
Un seul bémol c'est le parking qui est un peu mal organisé.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Cosmos_Michel
Avis écrit : 4 octobre 2017 par mobile

Je vien de passer un week-end a tanger au sien de cet hotel, je remerci tous le staff, et precisement le staff de restaurant géré par Mr Samir, je leur dois du respect pour tout le service qui m'en preseter avec le sourir. Bravo bravo. Je revienderais

Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
4  Merci, Mouncef B
Avis écrit : 30 septembre 2017

Cet hôtel est très bien placé sur la corniche de la belle ville de Tanger avec un énorme potentiel clients. le seul bémol dont souffre cet hôtel est le personnel et son encadrement.
les chambres sont spacieuses et bien agencées quoi que le placard est très mal fait et cause beaucoup de bruits aux voisin en ouvrant ou en fermant ses portes, il fallait que ces dernières soient peut être coulisses.
Une odeur horrible des égouts provient de l'extérieur. nous étions au 2 ème étage mais l'odeur était insupportable même avec balcon fermé .
les rideaux chambres sont arrachées, il fallait demander à l'entretien de venir fixer les anneaux , chose que la femme de chambre pouvait faire sans attendre l'entretien, ce problème est visible dans plusieurs chambres- erreur personnel
le restaurant est beau et bien équipé, mais quand vous allez pour petit déjeuner, le buffet en lui même est excellent mais les tables sales non débarrassées, les 2 ou 3 serveurs sont devant la console en train de rigoler en visualisant leur portables au lieu de débarrasser les tables et les préparer pour les clients, encore une erreur personnel.
A l'arrivée, nous avons payé la totalité de notre séjour, mais en sortant on nous demande de payer 150 Dhs pour le parking. encore une erreur personnel. en arrivant le premier jour, il y avait une place en face de l’hôtel mais la personne de la sécurité nous a informé comme quoi il y a une place libre dans le garage,mais ni lui ni le réceptionniste nous a informé que le garage était payant, en plus pourquoi le réceptionniste n'a pas encaissé à les frais du parking à l'arrivée.
Moi personnellement je crois que cet hôtel n'a besoin que d'un bon encadrement et de la formation ou du recyclage du personnel.

Conseil sur la chambre : 3ème ou 4 ème étage avec vue sur la mer
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Position
2  Merci, Mohamed E
Avis écrit : 20 août 2017 par mobile

Nous avons payé pour une chambre avec vue sur mer et Monsieur (à la réception) nous a donné une chambre sans respecter ce critère. En réclamant, il nous donne une autre chambre avec la même vue que la première mais de l'autre côté de l'hôtel toujours sans vue sur mer. En réclamant encore une fois (Monsieur a juré qu'il n'avait plus de chambres avec vue sur mer), il nous donne enfin une magnifique chambre avec vue sur mer. On a passé la première nuit et Monsieur nous dit qu'il y avait une fuite dans la chambre. On l'a naïvement cru mais nous avions un doute. Il nous a donné une "suite" minable et mal entretenue. Le lendemain on descend pour vérifier s'il y avait quelqu'un dans notre chambre de la veille. Et là, surprise! Il y avait bel et bien quelqu'un puisque «Ne pas déranger» était suspendu à la porte. On est allé à la réception pour comprendre pourquoi on nous a menti. Il nous ont assuré qu'ils nous fournirons une explication et on ne sera que satisfaits. Ensuite, ils ont appliqué la politique de l'autruche. Apparemment, ils n'avaient aucune explication!!
De plus, l'hôtel n'est pas équipé du double vitrage. Il y avait donc énormément de nuisance la nuit.
Pour être honnête, cet hôtel possède seulement deux qualités:
Sa position(au centre) et le petit déjeuner.
Pour nous, cet hôtel n'est pas digne des quatre étoiles. Deux étoiles suffisent largement.
Bref, plus jamais dans un hôtel Almohades!

Séjourné : août 2017, voyage en famille
4  Merci, Abdullah H