Hôtels à proximité
115 $ US
Dar Jameel(Tanger)(Super offre!)
72 $ US
  • Déjeuner compris
Dar el kasbah(Tanger)(Super offre!)
70 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 235 avis
Avis écrit : 6 mai 2018

Nous avons séjourné pour la seconde fois au Mogador Tanger dont nous avons fait notre résidence secondaire lors de nos escapades Tangéroises. Chambres superbes avec vue époustouflante sur le Détroit. La literie, très grande est très confortable et très agréable. La plage à quelques pas, la piscine extérieure magnifique, la piscine intérieure chauffée et l'abri des regards. Le personnel est très avenant, très professionnel et fait tout ce qui est possible pour répondre aux moindres petits besoins de ses clients. Le SPA est divin avec Hammam privatif, massages professionnels, un personnel compétent, très respectueux et formé. Le petit déjeuner très copieux, généreux, varié et servi de 7h à 11H vous régalera.
Nous le recommandons sans aucune réserve. Si vous souhaitez faire de votre séjour un séjour inoubliable arrêtez vous dans cet établissement et profitez de cette très belle parenthèse de vie. Vous ne le regretterez pas.

Conseil sur la chambre : Chambre lumineuse avec vue sur Tanger la nuit, le Détroit de Gibraltar est époustouflante
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, mirlitoune
joy_joy_11, Directeur général de Grand Mogador Sea View - Hotel de luxe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre commentaire positif sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que l’hôtel et le service ont été à la hauteur de vos attentes. Merci de souligner l’efficacité du personnel, comptez sur moi pour partager votre commentaire avec nos collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Grand Mogador Tanger Sea View & Spa.

Avis écrit : 22 avril 2018

L'hôtel est situé environ à 4 km de la médina mais le taxi n'est pas cher du tout et il y en a beaucoup
Il bénéficie d'une belle piscine et surtout il y a une petite plage juste devant pour prendre des bons bains de mer
Sur le coté droit en dehors de l'hôtel il y a un espace de restauration très très agréable et le soir une boite du nuit très sympa !
Si vous réserver... demander l'aile droite de l'hôtel avec vue sur la piscine (elle est beaucoup plus ensoleillée)
- attention : certaine chambre à petit prix ont un grand mur blanc sur tout le coté de votre balcon ..à éviter (chambre à changer moyennant un petit supplément)

Conseil sur la chambre : Attention : certaine chambre à petit prix ont un grand mur blanc sur un coté de votre balcon ..à éviter ca bouche la vue sur tout un coté
  • Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, GAD2010
joy_joy_11, Responsable commercial de Grand Mogador Sea View - Hotel de luxe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2018

Merci d‘avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à propos de votre séjour au Grand Mogador Tanger Sea View & Spa. Nous sommes heureux d‘apprendre que l’ensemble de votre séjour ainsi que les services de l’ hôtel étaient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous choisirez notre hôtel à nouveau et nous donnerez ainsi la chance de vous offrir un meilleur service, plus adapte à vos besoins. Cordialement,A BAHAFID _ Sales Manager

Avis écrit : 12 avril 2018 par mobile

J’ai atterris à cet hôtel parce que j’ai eu de bons rabais. Malheureusement je suis en train de le payer: j’ai un repas à 250 dhs que je peux trouver à 30 dhs dans un snack. Un conseil: profitez des rabais sachant que vous êtes loin du centre et ne consommez rien.

Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
2  Merci, Houssni K
joy_joy_11, Responsable commercial de Grand Mogador Sea View - Hotel de luxe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2018

Monsieur HOUSSNI, Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Grand Mogador Tanger Sea View & Spa et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires. Je suis désolé que le dîner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous assure que grâce à vos remarques nous pourrions améliorer nos prestations. Je me ferai un réel plaisir de vous recevoir à nouveau au Grand Mogador Tanger Sea View & Spa . Sincèrement,

Avis écrit : 27 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuitées dans cet hôtel.Accueil au top par tout le personnel toujours souriant.Merci au personnel de la réception Mohamed et Yousra très professionnels et à l’exoute De la moindre demande.Nous avons été surclassé en chambre de luxe,et que dire de cette chambre de luxe qui avait tout d’une suite.La vue sur la mer était imprenable,un pur bonheur.A noter les plus de cet hôtel : O% alcool dans tout l’établissement et des horaires distincts homme/femme pour la piscine couverte chauffée : un vrai moment délice.La nourriture aussi bien le buffet petit-déjeuner ainsi que les repas à la carte étaient excellent.J’y retournerais sans aucun doute et si vous recherchez un havre de paix et un moment de détente dans l’efferver De Tanger,cet hôtel est fait pour vous.

Séjourné : février 2018, voyage en famille
2  Merci, Saritah S
joy_joy_11, Responsable commercial de Grand Mogador Sea View - Hotel de luxe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mars 2018

Merci d’avoir partagé ce commentaire à propos de votre séjour au Grand Mogador Tanger Sea View & Spa. Je suis ravi de lire ces retours positifs. C’est toujours un réel plaisir de recevoir des retours tels que les vôtres qui nous donnent la motivation d’offrir le meilleur à nos hôtes. :)
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite a Tanger afin de renouveler cette expérience inoubliable. Bien à vous,

Avis écrit : 24 janvier 2018

Belle surprise à l'arrivée :un surclassement nous a été offert (chambre vue sur mer).
Très bon service de chambre, Peignoir et pantoufles mis à disposition.
Petit déjeuner copieux et varié.
Accueil chaleureux du personnel, bons renseignements sur les lieux et localités à visiter.
Petits bémols : pas de possibilité de boire un verre de vin avec le repas (même pour les non-musulmans) et horaires séparés hommes/femmes pour la piscine (pas vraiment top pour un voyage de noces).

Séjourné : janvier 2018
2  Merci, 649jeant
joy_joy_11, Responsable commercial de Grand Mogador Sea View - Hotel de luxe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2018

Monsieur Jean,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Grand Mogador Tanger Sea View & Spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations et vos remarques avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs. A.BAHAFID _ Sales Manager.

Afficher plus d'avis