Hôtels à proximité
Dar Jameel(Tanger)(Super offre!)
62 $ US
58 $ US
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 66 $ US/nuit de cet hôtel.

Dar Nour(Tanger)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
97 $ US
95 $ US
73 $ US
  • Stationnement gratuit
Dar el kasbah(Tanger)(Super offre!)
72 $ US
61 $ US
Expedia.com
  • Restaurant
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 74 $ US/nuit de cet hôtel.

Dar Yasmine(Tanger)
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 235 avis
Avis écrit : 20 mai 2018

Nous avons passé un magnifique séjour que nous garderons dans la mémoire.
Chambre de luxe , grand lit confortable très propre une très belle chambre romantique bien décoré .une grande piscine agréable.
Petit déjeuner top.
Service au top , accueille chaleureux.
Je recommande fort.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, wydad m
joy_joy_11, Responsable commercial de Grand Mogador Sea View - Hotel de luxe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mai 2018

Madame Wydad, Il est particulièrement gratifiant de recevoir de tels retours, soulignant notre excellente localisation et notre engagement afin de prodiguer les meilleurs services à nos clients. J'apprécie sincèrement le temps que vous avez pris pour partager votre expérience sur Tripadvisor. Nos collaborateurs et moi-même sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite au Grand Mogador Tanger Sea View & Spa. Bien à vous,

Avis écrit : 14 mai 2018 par mobile

Nous avons réservé une chambre vue sur montagne mais à l arrivée on nous a surclassé et on nous a donné une suite junior avec un balcon vue sur mère.L'accueil était bien. Personnel gentil serviable. Une grande piscine à l'extérieur et une piscine chauffée dans le spa. Je peux dire que c l'un des très bons hotêls de mogador.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Sanaa K
joy_joy_11, Responsable commercial de Grand Mogador Sea View - Hotel de luxe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mai 2018

Chère Madame Sanaa, merci d’avoir partagé ce commentaire sur TripAdvisor à propos de votre séjour au Grand Mogador Tanger Sea View & Spa. Je suis ravi de lire ces retours positifs et votre reconnaissance vis-à-vis des efforts de nos collaborateurs. C’est toujours un réel plaisir de recevoir des retours tels que les vôtres qui nous donnent la motivation d’offrir le meilleur à nos hôtes. :) Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite a Tanger afin de renouveler cette expérience inoubliable.
Sincères Salutations, A. BAHAFID- Sales Manager.

Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Je ne comprends pas le rating actuel de cet hôtel sur TripAdvisor et le nombre d’étoiles qui m’ont induit en erreur ! Depuis le début de mon séjour avec ma famille, on a enchaîné les mauvaises surprises et disillusions. Je vais commencer d’abord par les rares points positifs :
- personnel qui essaye de faire de son mieux avec les moyens à leur disposition,
- propreté correcte des chambres,
- chambre spacieuse
- la vue si vous avez la chance d’avoir une chambre côté mer.
- on nous a surclassé dans une suite pour tempérer notre insatisfaction sur la qualité des prestations
Sinon, pour les points à revoir :
- nous avons réservé une chambre avec lit bébé, et à l’accueil on nous dit que ce n’est pas sûr d’avoir un lit bébé disponible et nous propose comme solution de mettre le bébé avec nous dans le lit, on a insisté par avoir le lit bébé
- moquette dans les chambres à rénover ou carrément remplacer
- pour un lit soit disant king size (2 lits individuels collés), on a eu la blague d’avoir 2 couettes : une pour le bas du corps, et l’autre pour le haut du corps. Et quand nous réclamons, on nous répond qu’il n y avait plus de grande couette de disponible
- décoration assez kitch de l’hôtel, je comprends qu’il y a une volonté de mettre en avant l’esprit local, mais ça reste moyen et vieillot, il y a plusieurs hôtels qui ont réussi à combiner esprit local et modernité au Maroc
- mauvaise isolation des fenêtres des chambres, surtout avec le vent de Tanger et le bruit si vous êtes côté route
- et le top ou plutôt flop, la restauration, surtout qu’on a pris la mauvaise décision de prendre la demi pension : buffet moyen et très peu varié, goût moyen. Au bout de 2 jours, j’ai demandé d’avoir la carte du menu, et on me répond que ce n’est possible vu qu’il y a un buffet, j’ai dû râler pour avoir finalement cette carte qui est toujours la même durant notre séjour et offre très peu de choix. Et après avoir commandé sachant qu’il y avait uniquement 2 tables à servir, il faut s’armer de patience, jusqu’à 3/4 d’heure d’attente pour un simple hamburger, salade sans sauce, et une fois servi, les plats sont très moyens.

Et quand je leur ai fait part de mon avis sur ces prestations qui sont loin des standards d’un 5 étoiles (voir même un 3 étoiles d’une chaîne internationale), voici les réactions que j’ai eu : on est au Maroc et on ne peut pas comparer avec l’étranger, nous faisons avec les moyens à notre disposition, moi client je dois faire preuve de compréhension vu qu’ils sont en effectif réduit ...

Pour conclure, je ne blâme pas le personnel qui a besoin d’être formé et doté des moyens pour assurer un service de qualité. La direction de l’hôtel et de la chaîne hôtellerie Mogador doit prendre ses responsabilités pour s’aligner avec les standards minimaux des 5 hôtels

PS : @ direction de l’hôtel, ne perdez pas votre temps à m’écrire le bla-bla comme quoi vous êtes désolé et que vous allez tenir compte de mes remarques...

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
1  Merci, ucef m

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir choisi hôtel Grand Mogador Tanger Sea View & Spa et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires. Nous avons bien prie connaissance avec beaucoup d'attention de vos remarques. Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire,en l’expression de nos meilleurs sentiments.

Avis écrit : 12 mai 2018

Hôtel splendide pour notre second séjour sur Tanger. Vue superbe depuis la chambre sur le Détroit, accueil digne de grands professionnels, petit déjeuner royal! SPA divin!
Nous le recommandons vivement pour vos séjours Tangérois.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, nabilapauluslemoine

Merci d’avoir partagé ce commentaire à propos de votre séjour au Grand Mogador Tanger Sea View & Spa. Je suis ravi de lire ces retours positifs. C’est toujours un réel plaisir de recevoir des retours tels que les vôtres qui nous donnent la motivation d’offrir le meilleur à nos hôtes. :) Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite a Tanger afin de renouveler cette expérience inoubliable. Bien à vous,
A.BAHAFID _ Sales Manager.

Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

Pour linstant nous sommes ravis, par l accueil la gentillesse des employés. Nous avons la chambre 1009 en surclassement . On attend le lit d’appoint..
Je remettrai un commentaire a la fin plus détaillé

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Kari1712

Un grand merci d’avoir choisi de séjourner avec nous au Grand Mogador Tanger Sea View & Spa. Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite à Tanger! Bien à vous,
A.BAHAFID _ Sales Manager.

Afficher plus d'avis