Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 413 avis
Avis écrit : 13 janvier 2018 par mobile

Une ville mythique et magique. L’hôtel a une vue magnifique sur la baie, le port et la marina.
En plein centre ville et tout près de la médina, un emplacement idéal pour profiter de ce qu’offre cette ville sur le plan touristique.

Séjourné : janvier 2018, voyage en solo
Merci, daniidrissi
Hotel Rembrandt R, Responsable relations publiques de Hotel Rembrandt de Tanger, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2018

Cher client,
Nous avons été ravis de vous recevoir à l'hôtel Rembrandt de Tanger. Nous vous remercions d'ailleurs d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement, Nous sommes dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau afin de toujours mieux vous servir. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis écrit : 9 janvier 2018

emplacement et décor font toujours la réputation de cet hôtel!accueil et personnel impeccables! continuité de l'ambiance quasi familiale assurée par la récente venue du fils du propriétaire!réveillon certainement au meilleur qualité -prix de Tanger!(menu de gala,orchestre moderne , chanteuse ,danseuse orientale ,cotillons et DJ pour une folle ambiance jusqu'au bout de la nuit!)

Conseil sur la chambre : chambres vue sur mer
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple
1  Merci, jacqueline b
Hotel Rembrandt R, Responsable relations publiques de Hotel Rembrandt de Tanger, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2018

Cher Madame Jacqueline,
Nous avons été ravis de vous recevoir à l'hôtel Rembrandt de Tanger. Nous vous remercions d'ailleurs d'avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que nous mettons toujours en valeur les commentaires de nos clients et nous sommes très heureux d'entendre que vous ayez passer un excellent séjour chez nous. Nous voulons que vous sachiez aussi que votre satisfaction est notre première source de motivation. Nous sommes dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau afin de toujours mieux vous servir. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Avis écrit : 18 décembre 2017

La situation géographique de cet établissement au centre de la ville me facilitait la tache pour effectuer toutes les démarches administratives. La propreté et l'accueil sont également des atouts positifs; ainsi que le wifi dans les chambres.Le garage est cher pour garer les voitures ( 50 dh) par jour ; mais on peut trouver une autre place à proximité pour 10 dh seulement.
Ma chambre m'a été imposée soit disant que j'ai réservé par booking et qu'il fallait ajouter 120 dh par nuitée comme supplément pour changer la mienne ( incompréhensible !!!!!!!).
Alors cette chambre avec chauffage en panne; donne directement sur un immeuble déserte avec vue lamentable; au dessus du bar de l’hôtel fréquenté par des habitués extérieurs de l'établissement nous empêchant de dormir le soir;par leur bruit qui arrive jusqu aux chambres; Après le départ de ces clients arrive le tour du camion du ramassage des ordures et un autre calvaire. Imaginez ces rituels le weekend. Je vous laisse deviner!!!!!!

Conseil sur la chambre : éviter les chambres donnant sur la ruelle vacarme du bar et les chambres donnant sur le boulevard bruit des automobiles ; camions et bus
  • Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
    • Position
9  Merci, LIMNI59
Hotel Rembrandt R, Responsable relations publiques de Hotel Rembrandt de Tanger, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 décembre 2017

Cher Client;
nous sommes heureux de vous accueillir au Rembrandt Hôtel Tanger. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Sachez que des commentaires comme le vôtre sont un réel coup de pouce pour améliorer nos services et le service que nous offrons à nos clients. Nous voulons que vous sachiez que votre satisfaction est notre principale source de motivation. En ce qui concerne vos commentaires, nous nous excusons et promettons que des efforts seront déployés le plus rapidement possibles. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience, nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement;
l'équipe REMBRANDT HOTEL.

Avis écrit : 17 décembre 2017 par mobile

Hotel au cœur du centre ville avec petite vue sur la mer et le nouveau port de pêche . Personnel accueillant , wifi très bon , chaîne de télévision en international . Très bon rapport qualité prix. Le seul bémol c'est le parking payant 50 dh la journée

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
1  Merci, djuliani78
Hotel Rembrandt R, Responsable relations publiques de Hotel Rembrandt de Tanger, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 décembre 2017

Chère client,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Rembrandt pour ton séjour. C'est un réel plaisir de lire un commentaire comme le votre. Sachez que la satisfaction de nos clients et notre première source de motivation. Nous avons d'ailleurs pris note de vos remarques et bien-sur des efforts seront faits dans les plus brefs délais. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau. Nous vous souhaitons un bon début de semaine.

Avis écrit : 9 décembre 2017

L'emplacement est centre de ville.acceuil bien. literie très, très confortable petit déjeuneur pour la prix et resonable.personelles très janti.une bonne 3 Etoiles.les chambres cote la océan avec très belle vu

Conseil sur la chambre : le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Atilla G
Hotel Rembrandt R, Responsable relations publiques de Hotel Rembrandt de Tanger, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 décembre 2017

Cher client,
Hotel Rembrandt