Ouvert aujourd'hui : 01:00 - 11:00

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 1 596 avis
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Nous avons pu nous promener dans la kasbah qui est très jolie très belle vue sur le port et sur le détroit de Gibraltar mais le seul petit défaut c’est la propreté de la medina

Merci, aceserge29480
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

C’est tres beau , nous n’avons pas tout fait car tout était fermé en raison de l’aid...
petites ruelles à découvrir... du blanc du bleu!!! Et puis un front de mer magnifique

1  Merci, 905patriciaa
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Rien de mieux que de déambuler dans les rues pour s’imprégner de la culture locale et découvrir de jolies ruelles colorées, des portes sublimes. Endroit très mignon.

Merci, deborah1306
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

De jolies ruelles à parcourir à travers la médina au frais loin de la chaleur. Des commerçants agréables, des adresses de restaurant à découvrir dans la médina et une belle vue sur le port et la mer.

Merci, Noj73
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Dans le centre de tanger l incontournable medina ..
pour les gens qui adorent faire du shopping on trouve de tout

Merci, natashabxl
Afficher plus d'avis