“Superbe casbah de Tanger!”

Medina of Tangier
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis écrit : 1 septembre 2018

Ce qui frappe dans la Casbah de Tanger c'est surtout les anciens bâtiments de la période coloniale et leur couleur jaune. On y trouve de vraies merveilles! La foule des chalands et des clients et variée et moins compacte ou impersonnelle qu'ailleurs. Contrairement à l'ancienne réputation de Tanger, je m'y suis senti parfaitement en sécurité et n'ai pas du tout été importuné. Un passage immanquable, j'y retournerai! Une visite guidée aurait été idéale.

1  Merci, Karim K
Écrire un avisAvis (1 565)
  • D'autres langues
Filtrer

5 - 9 de 1 565 avis

Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

Voilà comment découvrir Tanger ,il faut s'y perdre , enpruntant une ruelle aux couleurs vives et un escalier senblant mener vers l'horizon au dessus de la Méditerranée.
Longer ces bords en regardant les boutiques d un côte et l Espagne de l autre
Croiser un habitant qui vous indiquera ou trouver l attraction du quartier
Ou vous invitera à voire le thé
Découvrir par hasard l endroit qui vous fera aller plus loin dans le cœur de la médina
Ne pas chercher !! Observer !!

Merci, Loxkam1
Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Nous avons pu nous promener dans la kasbah qui est très jolie très belle vue sur le port et sur le détroit de Gibraltar mais le seul petit défaut c’est la propreté de la medina

Merci, pedro29480
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

C’est tres beau , nous n’avons pas tout fait car tout était fermé en raison de l’aid...
petites ruelles à découvrir... du blanc du bleu!!! Et puis un front de mer magnifique

1  Merci, Patricia A
Voir d'autres avis
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Rien de mieux que de déambuler dans les rues pour s’imprégner de la culture locale et découvrir de jolies ruelles colorées, des portes sublimes. Endroit très mignon.

Merci, Débo R

Les voyageurs ayant consulté Medina of Tangier ont aussi consulté

Tanger, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Medina of Tangier? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page