Hôtels à proximité
113 $ US
104 $ US
  • Stationnement gratuit
Riad Arous Chamel(Tanger)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
53 $ US
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 64 $ US/nuit de cet hôtel.

Dar el kasbah(Tanger)(Super offre!)
70 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 134 avis
Avis écrit : 21 janvier 2018 par mobile

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel et j'ai eu l'agréable surprise d'y être bien reçu. Les chambres sont propres et lavées chaque jours. Le petit déjeuner (traditionnel et français) est compris dans la réservation et l’internet est fonctionnel. Seul bémol le chanteur qui, il est vrai n'a pas un public facile, chante avec un peu trop de raisonnante dans les chambres. Si vous avez du mal à dormir (ce qui n'est pas mon cas) alors emporter de quoi vous bouchez les oreilles :) . Au final un bon séjour et un retour possible dans cet établissement.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
2  Merci, stephanieD59
Avis écrit : 29 novembre 2017 par mobile

Joli cadre, piscine agréable, chambres spacieuses et bonne literie. Malheureusement les chanteurs qui officient le soir sont bruyants et malgré le double vitrage ils perturbent le sommeil. Problème supplémentaire: la climatisation ne fonctionne qu'en mode chauffage lorsque les clients le demandent et comme on ne peut dormir fenêtre ouverte les chambres sont trop chaudes. A fuir à l'intersaison.
Dernière remarque : la majorité des serveurs des restaurants sont incompétents bien qu'aimables et de bonne volonté. Enfin le parking est hors de prix.

Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, Blondeel_Maroc
Avis écrit : 24 octobre 2017

- les chambres sont assez propres et spacieuses
- l’accueil est déplorable : le sourire est un bien rare ... aucune courtoisie
- tout ceci pourrait être pardonné et oublié, mais certainement pas la cuisine :
- le petit déjeuner est trop limité
- le déjeuné et le dîner sont vraiment nuls (un exemple : on nous sert le dîner et
lorsqu'on arrive au dessert, on nous dit que les cuisiniers sont déjà partis
...alors qu'on l'avait payé !!!! c'est juste incroyable mais vrai
bref, je ne le recommande pas

Conseil sur la chambre : les chambres sur la piscines sont bruyantes
  • Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Reda N
Avis écrit : 23 octobre 2017

Bonjour , après avoir décidé un déplacement de fin de semaine me permettant de me mettre à jour et de réviser certains aspects de cette magnifique région , me voilà satisfait d'un bon service et d'une cuisine de qualité .

Conseil sur la chambre : Etages calmes .
  • Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, Wafik B
Avis écrit : 18 octobre 2017

Bel établissement, bien situé près de la plage et du port. A la réception, un personnel compétent et aimable MAIS….alors que notre 1ère nuit s'était mal passée à cause d'un bruit infernal dans la rue (klaxons, cris, bagarres…..) nous avions demandé lors de notre second passage d'obtenir des chambres de l'autre côté. Malgré un engagement de leur part, rien a été fait. Restauration moyenne. Hôtel à éviter si vous voulez dormir

• Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix