Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 401 avis
Avis écrit le 25 mars 2018

Cette fois ci je ne mettrais pas excellent malgré la courtoisie du personnel et le service offert ainsi que l'excellent rapport qualitéé-prix et le fait de fermer les yeux sur le petit enfant qui nous accompagnait. Aussi, le petit déjeuner est très riche et rivalise avec celui d'un bon cinq étoiles. La cafétéria offre un excellent rapport qualité prix.
Par contre, pour les points négatif, il y en a un : - La première fois c'était magnifique. La deuxième et troisième fois l'expérience toujours bonne a été gâchée par le fait qu'on nous a donné le dernier appartement au deuxième étage dont la vue sur mer est gâchée par la végétation. Cela n'est pas normal et on doit le dire clairement au client surtout quand il vient et vous fait confiance.

• Séjourné : mars 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Benomark2000
Avis écrit le 5 mars 2018

Appartement de 2chambres salon cuisine bien équipée S de B avec douche .
Literie très bonne. Télévision avec chaînes Françaises d’inforMations. Parking gratuit .
P D compris dans le prix correct . Piscine extérieure. Restaurant sur place qui peux vous livrer directement à l’appartement .prix modérés.
Seul bémol , entre le premier et deuxième étage , très mauvaise insonorisation,si le voisin du dessus ne quitte pas ses chaussures en rentrant, vous avez droit au mille pâtes pour la soirée ......

Conseil sur la chambre : À la réservation demander un appartement au deuxième et dernier étage .
Séjourné : février 2018, voyage en couple
1  Merci, Lamaingauche
Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Que dire?!....
Nous avons séjourné au mnar Castel en famille avec des enfants de différentes catégories d'âge: adolescent, enfant de 11ans et enfant en bas âge. Chacun y a trouvé son compte...
Le service est excellent, depuis l'accueil, la restauration, le ménage en passant par la navette assurée gracieusement par l'hôtel pratiquement à tout moment de la journée. Le petit déjeuner est un pur délice, varié et raffiné avec un personnel aux petits soins. Les équipements au niveau des appartements sont au top, et le ménage fait avec le plus grand soin de façon quotidienne. Le personnel toujours à l'écoute vous fait sentir que vous êtes le bien venu et toujours servi à la perfection. Je n'oublierai pas d'exprimer mon émerveillement face à la végétation du site riche et raffinée , choisie et disposée avec beaucoup de goût. Cette adresse sera toujours la notre à chaque fois que nous choisirons tanger comme destination, décision prise à l'unanimité...Bravo!

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, nouadi
Avis écrit le 22 février 2018 par mobile

l'endroit est plutôt charmant avec une vue sur la mer méditerranée. la piscine a débordement est juste sublime dommage qu'il faisait un peu froid pour se baigner! par contre le petit déjeuné est super!!!! le personnel est très a l'écoute avec un temps de réactivité super rapide! les apparts sont très propre et cosy moi perso j'y retourne des que possible!! je vous le recommande car le rapport qualité prix est parfait!!! seul petit bémol (c'est juste pour écrire qq chose hhhh) il n'y a pas de télé dans la chambre mais on s'en passe largement.

Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
Merci, tarek j
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

séjour passé chez Mnar Castle remarquable avec un Service irréprochable, personnel professionnel, souriant et à l'écoute. Des appartements spacieux et bien équipés je retournera c'est sûre la prochaine fois merci

Séjourné : décembre 2017, voyage entre amis
1  Merci, Adventurer736265