Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 265 avis
Avis écrit : 23 avril 2018

Il est possible de visiter la chambre si elle n'est pas occupee. Il suffit de demander à la réception. Le personnel est très agréable et vous fait visiter l'ensemble de l'hôtel. La vue de la fêtes de est magnifique !
Une belle découverte !

• Séjourné : avril 2018, voyage en solo
Merci, Sabine C
Soukaina H, Sales Departement de Grand Hotel Villa de France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2018

Cher Mme Sabine,
Nous sommes heureux de savoir que vous ayez passé un excellent moment !
C'est toujours un grand plaisir pour toute notre équipe du Grand Hotel Villa de France d'être près de nos clients pour ainsi mieux assurer leurs séjours!
En attendant le grand plaisir de vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience!

Avis écrit : 22 avril 2018 par mobile

Hôtel très bien entretenu, style ancien mais propre et prestations récentes et de qualité. Cet hôtel est tout l’inverse des chaines d’hôtellerie impersonnelles et asceptisées. J’ai visité des chambres et des suites, il y a du coup beaucoup de différence entre les différentes chambres, allant de la basique jusqu’à des petites maisons avec terrasse. Il y a un bar dans l’hôtel, une piscine ainsi que plusieurs terrasses.
J’ai juste regretté l’absence de bouteille d’eau gratuite dans la chambre, nécessaire aux personnes ne digérant pas l’eau du robinet au Maroc.
Le petit déjeuner est bien. Sans être incroyable. Comme un peu tout le temps, il faut demander les choses plusieurs fois et être patient. Mais choix varié.
En tout cas très bonne expérience.

Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
1  Merci, jeanmicheln408
Soukaina H, Sales Departement de Grand Hotel Villa de France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2018

Cher Mr Jean michel,

Avis écrit : 22 mars 2018 par mobile

Très bel hôtel, super déco dans ma chambre, cadre envoûtant, bon restaurant, on s'imagine assez bien dans les années 60. Salle de bain ok. Internet haut débit. Bien placé, je recommande sans réserve..

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, Jigoro84
Soukaina H, Attachée commerciale de Grand Hotel Villa de France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mars 2018

Cher(e)s,

Avis écrit : 18 mars 2018 par mobile

Parfaitement situé dans la ville, le bâtiment est tel qu’on imagine un hôtel à Tanger doit être. Un style d’époque un peu suranné avec une décoration locale.
La chambre est confortable et la salle de bain propre. Les espaces sont agréables à vivre. Le bar est bien. Le petit déjeuner très bon avec tout ce qui est possible d’avoir envie de manger pour commencer la journée. Bon service.
Prix très raisonnable. Un espace de détente/spa est disponible dans l’hôtel Minzah situé a 5 minutes à pieds.

Séjourné : mars 2018, voyage en solo
Merci, Jva1240
Soukaina H, Assistante de Direction de Grand Hotel Villa de France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mars 2018

Cher(e)s,

Avis écrit : 26 février 2018 par mobile

Un service impeccable on s'y sent comme à la maison.

Accueil chaleureux et une vue imprenable sur la Medina et la baie de Tanger.

Prendre un café sur la terrasse ou manger au Delacroix avec un fond de piano est un plaisir pour les sens.

Séjourné : février 2018, voyage entre amis
Merci, Hinde S
Soukaina H, Assistante de direction de Grand Hotel Villa de France, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2018

Cher Madame Hind,

Afficher plus d'avis