Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 18 avis
Avis écrit le 13 juin 2017

Idéal pour séjourner à Ouaga ,personnel très sympa , on s'y sent en sécurité par l'architecture et sa position dominant un petit quartier populaire avec ses maquis et ses petits commerces , chambres spacieuses , TV , climatisation ,de plus, le gérant est un grand chasseur de moustiques !

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Jo B
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Lieu agréable et accueillant. Personnel professionnel et disponible.
Entretien impeccable. service du petit déjeuner sur très belle terrasse arborée.
Au coeur de Ouaga! Quartier authentique et vivant. Très bien pour séjourner à l'arrivée ou au départ!

Date du séjour : octobre 2016
1  Merci, Trail384449
Avis écrit le 1 novembre 2014

auberge qui nous plonge directement dans l'ambiance burkinabe. J'ai été chaleureusement accueillie par "La Rose des Sables". J'y ai bien mangé, notamment à l'extérieur sur cette jolie terrasse, la chambre était confortable.

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Ludivine L
Avis écrit le 13 février 2014

Une augerge simple, dans un quartier populaire et on est plongé d'emblée dans une ambiance authentique. Adresse sans confort occidental mais propre, accueillante et confortable. Un lieu ou on se sent comme chez soi grace à l'infinie gentillesse et disponibilité du personnel. Et une trés bonne cuisine, faite sur place et juste avant de passer à table! Un excellent souvenir.

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, alina a
Avis écrit le 8 mai 2012

Pour notre premier voyage au Burkina, nous avons été accueillis chaleureusement à "La Rose des Sables". Confort africain, c'est a dire ce qu'il faut pour passer un agréable séjour. Nous avons beaucoup apprécié les soirées en terrasse a déguster de la bonne cuisine et de la bonne bière. Merci au cuistot et a Madame la directrice pour toutes ces bonnes choses dont des frites excellentes a faire pâlir les Belges !!! Prêt a revenir bientôt.

Date du séjour : février 2012
  • Type de voyage : Voyage entre amis