“La Voute Lubienne”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Hermann S
“La Voute Lubienne”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en avril 2018

Je recommande pour tous ceux qui ont envie de vivre Ouagadougou dans toute sa beauté, le calme, l’architecture. Le prix est abordable, le confort intérieur te fait oublier le coût et en plus la propriétaire waohh elle est adorable. La voute Nubienne m’a tout simplement donné envie de m’installer à Ouagadougou, on s’y sent comme si on était en famille.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer